Test du Robot laveur de sol ilife W455, super efficace avec reservoir eau propre et eau sale

-Unique en son genre, le véritable lave sols, éjecte l’eau et détergent, la brosse sur le sol et la récupère en une seconde, récipient pour eau sale, soulève la saleté et la retrouve dans le deuxième récipient, le retour de l’eau est scellé par un raclette. À fil de sol.
-Appareil très simple car en plus de la cartographie via l’applications sur smartphone ou Apple ITUNES vous pouvez aussi utiliser sa télécommande très simple et intuitive. Se positionne manuellement sur sa base de charge, et se positionne manuellement sur la pièce à nettoyer ou sur le point précis à nettoyer. 4 modes de parcours, pour travailler, le système d’aspiration agit au-dessus de la brosse, qui fait attre le sol, enlève la saleté et la convoie pour l’aspiration dans la seconde sévère vide de récupération de l’eau sale.
-À la différence de tous les robots lavent sols qui utilisent une simple pièce humide qui s’écoulent avec eux, en épissant la saleté partout. Ce robot ILife W455 est doté d’un système rotatif qui brosse le sol, avec de l’eau et du savon de manière uniforme, la brosse roule en éliminant la saleté et le système d’aspiration forcée le retire du sol.
-Lave et aspire avec de l’eau et du savon tous les types de sols lisses, parquets en bois ou en plastique, lin, pierre, marbre, carrelage. L’eau est pulvérisée sur le sol pour adoucir les taches tenaces. Le sol est frotté avec un rouleau en fibre rotative. L’eau sale est aspirée et stockée dans le réservoir d’eau sale. L’eau restée est éliminée avec une raclette. Nettoyage automatique et précis. Fonction de nettoyage humide. Démarrez en appuyant sur un bouton ou une programmation.

►W455 Product https://s.click.aliexpress.com/e/_oky2F81
Ilife official : https://www.aliexpress.com/store/1101237701

By JTGT

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire