Test du Mini Smartphone Android 4 pouces qHD qui fait kiffer, le Cubot Pocket mini


【Pocket Taille】CUBOT Pocket 2022 est doté de dimensions 119 x 58 x 12.5 mm et l’écran de 4 pouces, nous pouvons utiliser facilement d’une seule main. Le poids n’est que de 128 g, ce qui est plus léger que le telephone normal. Design extérieur unique avec cadre antidérapant, reflétant un goût extraordinaire.
【4+64GB Grande Mémoire】Ce téléphone petit correspond à 4 Go de RAM et 64 Go de ROM, ce qui représente plus grand de mémoire que de nombreux petits téléphones, et prend en charge les cartes mémoire externes jusqu’à 128 Go, répondre pleinement au stockage quotidien des fichiers.Prend en charge le réseau 4G et peut utiliser simultanément une 2 carte SIM Nano, ou 1 carte Sim et 1 carte TF.
【Système Android 11 】CUBOT Pocket smartphone mini dispose du système Android 11, qui offre non seulement une meilleure protection de la vie privée,limite l’abus des autorisations d’adresse, d’appel et de caméra, mais prend également en charge plusieurs applications pour fonctionner en douceur en même temps.
【Batterie non Amovible】Le port de type c du 4G smartphone supporte une charge rapide de 10 W, la capacité de la batterie de 3100 mAh ne peut pas être démontée, ce qui peut garantir une utilisation normale d’une journée. Pour la santé à long terme de la batterie, il est recommandé de la charger complètement avant la première utilisation, et il est préférable de ne pas utiliser le téléphone pendant le processus de charge.
【Caméra 16MP+5MP】 La caméra principale de 16 Mp et la caméra frontale de 5 Mp capturent chaque magnifique moment. De plus, le téléphone Android 11 prend en charge le déverrouillage du visage, le paiement NFC et le positionnement GPS et d’autres fonctions.
https://amzn.to/3IDj3LH
https://s.click.aliexpress.com/e/_DBTXZl1

By JTGT

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire