Test du Chargeur Acefast Hub HMDI, Un chargeur USB et USB C 65W avec une sortie HDMI !

【3 EN 1: 4K/HD TRANSMISSION VIDÉO + CHARGE RAPIDE PD60W GAN + HUB USB】- Conception originale, super puissante, brancher et utiliser, charge rapide et transmission de données de projection d’écran HD en même temps.
【4K/HD PROJECTION VIDÉO HAUTE DÉFINITION】 – Le port média 4K/HD peut transmettre des données vidéo haute définition à une vitesse de 4K 60HZ. Partagez l’écran pour Nintendo Switch, Switch OLED, chargez tout en jouant à des jeux sans décalage. Sans souci pour le bureau, les réunions et les jeux.
【PD60W GAN CHARGEUR RAPIDE + LECTURE DE DONNÉE DU PORT USB-C/A, GAGNEZ DU TEMPS】 – Le port USB-C charge rapidement jusqu’à 60 W et dispose d’une vitesse de protocole USB-C 3.1 de la fonction de transmission de données de 10 Gbps. Le port USB-A est conforme au protocole USB-C 3.0 et a la fonction de transmission de données à une vitesse de 5 Gbps, une fonction de charge de 5 W et une fonction de lecture de disque mobile.
【MATÉRIAU GAN, SÛR ET EFFICACE, PETIT ET PORTABLE, PLUS RAPIDE ET PLUS SÛR POUR DISSIPER LA CHALEUR】 – Ce sera le meilleur accompagnement pour vos smartphones, tablettes et ordinateurs portables.
【CERTIFICATIONS MULTIPLES POUR PLUS DE SÉCURITÉ D’UTILISATION】: ACEFAST A17 est un produit électronique de haute technologie, qui a été strictement testé et obtenu les certifications d’efficacité énergétique telles que CE, ROHS2.0, EAC, ERP6, etc.
【MATÉRIAU DE HAUTE QUALITÉ, SÛR ET DURABLE】 – Nous utilisons un matériau PC ignifuge de haute qualité, ignifuge de qualité V0, point d’allumage bas, aucun risque pour la sécurité lors de l’utilisation.
【AVEC CÂBLE DE DONNÉES USB C-C DE 1,8 M 100 W】 – Puce E-Mark intégrée, prend en charge le transfert de données USB 3.1 et la charge rapide de 100 W, pour répondre aux besoins d’une utilisation longue distance.
Achat Direct: https://amzn.to/38kZQjX
Cdiscount : https://bit.ly/3sojyC2
-10% code: GLGA1710 (Du 29 Mai au 5 Juin)
By JTGT

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire