Test du Arylic S10, le preampli connecté wifi, BT5, Spotify, airplay et multiroom dont je rêvais !

【WIFI & BLUETOOTH STEREO PRE-AMPLIFIER】 : Ajoutez la possibilité de diffusion en continu sans fil/en réseau à vos enceintes, votre chaîne stéréo ou votre amplificateur actuels. S10 est un récepteur audio Wifi, il peut être utilisé comme un DAC USB que vous pouvez connecter directement à votre PC et diffuser l’audio du PC en numérique. Grâce à notre outil d’effets audio ACPWorkbench, vous pouvez régler avec précision les AIGUILLES et les BASSES pour personnaliser l’effet audio à votre convenance
【STABLE STREAMING ET HAUTE QUALITÉ DU SON】 : Prend en charge la lecture de fichiers musicaux sans perte – MP3, APE, FLAC, WAV avec un son haute résolution. Lors de la lecture en continu sans fil, le Bluetooth peut atteindre jusqu’à 30 mètres. Lors de la diffusion de musique en continu sur le réseau, le Wifi peut atteindre n’importe quel endroit où le signal arrive. Et l’application gratuite iOS et Android : 4Stream
【Multiple sources et protocoles musicaux】 : Supporte Spotify, Tune in, iHeartRadio, XIMALAYA, QQ Music, TIDAL, Napaster, Qobuz, QQFM, Deezer, etc. Et les protocoles airplay1, Qplay, DLNA, UPnP. D’autres sources audio sont également disponibles pour la musique locale, les clés USB, le NAS et les entrées de ligne.
【Application】 : Conception de circuit avancée avec circuit de protection de haut-parleur intégré, le mieux adapté à votre étagère/armoire de distribution/bureau/haut-parleur à domicile ; recommandé pour l’audio de la télévision à domicile, les jeux du système audio de l’ordinateur, les haut-parleurs de la tour et les haut-parleurs de jardin. Si vous avez de bonnes connaissances en matière d’audio, la conception petite et compacte est également adaptée aux systèmes audio des voitures.
【Multiroom control】 : Permet la diffusion en continu dans plusieurs pièces et zones via plusieurs appareils connectés au même réseau et le contrôle via votre téléphone.

https://www.arylic.com/products/s10-wireless-preamplifier
https://amzn.to/3jEXTB5

By JTGT

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire