3e mini review casque sport avec le Test du AfterShokz Trekz Air en Titane, le Casque Conduction Osseuse le plus ouvert

【Conception d’Oreille Ouverte 】Le seul casque Officiellement Reconnu choisi par England Athletics. Rien dans / sur / sur vos oreilles. AfterShokz casque conduction osseuse le rend plus sûr pour la course à pied, le cyclisme et la conduite.
【Technologie Brevetée De Conduction Osseuse】AfterShokz possède 625 brevets dans le monde. PremiumPitch + offre une expérience audio haut de gamme. LeakSlayer réduit les fuites sonores naturelles de 70%. Audrey Says guide les utilisateurs à travers l’alimentation, l’association, le jeu et la conversation.
【IP55 Etanche & Durabilité Ultime】 IP55 résistant à la sueur , la poussière et l’humidité. Grâce au revêtement en titane, le Trekz Air peut résister aux exercices les plus exigeants et rester en place à chaque mouvement.
【Satble Connection & 2 Ans Garantie Sans Souci】Bluetooth 4.2 garantit une connection stable des appareils bluetooth. 6 heures d’autonomie vous permet de l’ écoute des appels ,de musique, de livre audio, et de podcast pendant toute la journée.
【Confortable et Pratique】AfterShokz Trekz Air (ne pèse que 30g) offre un confort imperceptible toute la journée,les bandeaux enveloppants sont légers et flexibles pour assurer un confort maximal lors d’un port prolongé.
https://amzn.to/3FW88ey

By JTGT

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire