Test des plus petits écouteurs ANC et Master Sound , Les 1More ComfoBuds Mini


Un vrai silence dans un petit boîtier : Nous avons intégré la technologie de suppression active des bruits QuietMax, propriété de 1MORE, dans le boîtier du ComfoBuds Mini afin d’offrir un véritable confort acoustique. Avec une suppression du bruit pouvant atteindre 40 dB, vous bénéficiez d’une expérience d’écoute plus immersive. Et les écouteurs vous permettent de basculer entre plusieurs modes d’écoute pour vous adapter à différents scénarios.
Une taille plus petite, un confort amélioré: Les ComfoBuds Mini sont les écouteurs ANC les plus petits et les plus légers au monde. Un écouteur unique ne pèse que 3,7 g, et grâce à leur taille ultra-mince et à leur conception ergonomique, vous bénéficiez de l’expérience d’un port « invisible » mais super confortable. Quatre tailles d’embouts en silicone sont proposées pour une adaptation parfaite à votre oreille et pour de meilleures performances audio.
Microphones minuscules, appels d’une clarté cristalline: Deux micros cachés dans le minuscule boîtier de l’écouteur fonctionnent ensemble pour filtrer les bruits de fond, puis ils captent votre voix avec une grande précision et l’amplifient. Votre voix reste parfaitement claire, même lorsque vous appelez dans un défilé de carnaval.
Des performances audio époustouflantes: Une taille minuscule, mais aucun compromis sur la qualité du son. Un haut-parleur dynamique de 7 mm produit un son riche, puissant et authentique, généralement réservé aux gros casques encombrants. Et l’intégration de la technologie SoundID vous permet d’obtenir un son qui s’adapte parfaitement à vos oreilles et à vos préférences.
Chargement sans fil pratique: Les écouteurs ComfoBuds Mini TWS peuvent se recharger très facilement lors de vos déplacements grâce au chargement sans fil compatible Qi, dites adieu aux câbles emmêlés.
https://amzn.to/3ORbseK
https://s.click.aliexpress.com/e/_DlorROj
By JTGT

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire