Test de la Switchbot Pan Tilt , une Nouvelle Caméra Sécurité Ip Wifi 360 avec promo 35% et des Iphone 14 à gagner


【True 1080P Full HD】SwitchBot caméra de surveillance WiFi adopte un capteur d’image CMOS de haute performance, la qualité d’image Full HD 1080P affichera toujours une vidéo fluide et claire en temps réel. Mieux que la plupart des autres produits à 1080P ou même 2K (testé en laboratoire). La caméra dôme peut pivoter à 360° horizontalement et à 115° verticalement pour surveiller la maison sans angles morts. (Ne prend en charge que le WiFi 2.4G)
【Compatible avec Alexa & Audio Bidirectionnel】La caméra intérieur fonctionne bien avec Alexa et Google Home. Dites «Alexa, montre la chambre de bébé» et vous pourrez clairement voir le joli visage du bébé. Le micro et le haut-parleur intégrés vous permettent de communiquer à distance avec votre bébé ou votre animal de compagnie. Vous pouvez également activer le Mode Privé lorsque vous rentrez chez vous. Profitez de moments de qualité en famille sans soucis.
【Détection Humaine AI & Notification à Distance】SwitchBot caméra de surveillance sans fil a une fonction de détection humaine AI sensible. Même si personne n’est à la maison, la caméra connectée peut enregistrer automatiquement lorsqu’elle détecte un mouvement humain. Vous recevrez des notifications sur votre smartphone ou Apple Watch et vérifierez rapidement l’état de votre maison. Plus fiable en matière de prévention du crime et de sécurité.
【Vision Nocturne & Données Stockage 】La caméra de surveillance passe en vision nocturne lorsque l’environnement devient sombre. Huit lumières LED infrarouges s’allument pour prendre des photos claires même dans l’obscurité. La caméra peut automatiquement naviguer et enregistrer l’image dans le délai spécifié. Les données seront stockées dans le Cloud ou sur une carte microSD (jusqu’à 128G, non incluse) pour une visualisation facile à tout moment.
【Système de Sécurité Domestique】La caméra et le SwitchBot détecteur de porte et de fenêtre (vendus séparément) peuvent être utilisés ensemble pour créer facilement un système de sécurité domestique. Lorsqu’une personne suspecte envahit les portes et les fenêtres, le capteur détecte un mouvement et la caméra tourne immédiatement vers un point prédéfini, permettant un suivi automatique et une alerte rapide. SwitchBot travaillera dur pour vous garder en sécurité.
Gagne ton Iphone 14 ; https://switchbot.vip/3bI9AX3
►3522PDSB 35%off 7.7-7.13 sur le site officiel : https://www.switch-bot.com/pages/switchbot-deals
3522PDSB 35%off 7.12-7.13 sur Amazon FR https://amzn.to/39XS940
By JTGT

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire