360 Robot Vacuum Cleaner S10 avec 3 lidars, 4 aspirations, lavages, detection sols et un mode love
Aspirateur robot 360 S10: nettoyage sol et tapis
Réservoir d’eau de 520 ml
Détection automatique de tapis
LiDAR à trois radars
Cartographie 3D
Détection DToF
Conception ultra-mince

La plupart des robots aspirateurs vivent aujourd’hui en 2D. Ils n’ont qu’un seul capteur, ils ne sont donc pas à la hauteur lors de la numérisation de votre maison à la recherche d’objets minces. Cela conduit à des erreurs désordonnées comme traîner de la terre du chien dans la maison ou se faire prendre sous le canapé.

Les capteurs LiDAR à trois yeux placent le S10 en tête de sa catégorie, lui permettant de scanner en 3D votre maison d’une manière dont les autres nettoyeurs ne peuvent que rêver. Il détecte des objets aussi minces que 0,04 pouces, puis décide en temps réel de s’éloigner ou de passer l’aspirateur, assurant un nettoyage en profondeur sans aucune surprise.

Parallèlement, la cartographie à plusieurs étages signifie que le S10 peut apprendre la disposition de votre maison en quelques secondes et optimiser l’itinéraire de nettoyage le plus efficace. Et avec un réservoir d’eau intelligent de 520 ml pour nettoyer les surfaces dures, de puissantes capacités d’aspiration et un corps mince de 3,35 pouces, le S10 peut gérer tout ce que votre maison lui jette.

Et il ne demande jamais un jour de congé.

Ou acheter le 360 S10 ?

► Vérifier le prix

Mon test 360 S10 en Français

Mon Test S10 360 en Anglais

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire