Récemment, Oppo a présenté plusieurs concepts, par exemple, un prototype de smartphone coulissant et un concept de dispositif pliable, qui, une fois plié, a les dimensions d’une carte bancaire, ont été récemment présentés. Les ingénieurs et concepteurs d’Oppo ont également l’idée de créer un smartphone coulissant qui s’appellera Oppo X.

Oppo X 2021

DE NOUVEAUX RENDUS RÉVÈLENT LE DESIGN DU TÉLÉPHONE COULISSANT OPPO X

Des informations sur l’appareil ont été divulguées par LetsGoDigital . Selon eux, la société envisage vraiment de présenter un tel smartphone et il a été créé en collaboration avec le créateur de mode Tom Ford, qui s’est fait connaître pour son travail avec la maison de couture Gucci.

Téléphone Coulissant Oppo X

Une fois plié, il s’est avéré être un téléphone portable assez compact, à l’intérieur duquel un écran est caché. Sa caractéristique est que l’écran peut s’étirer et transformer l’appareil en un smartphone à part entière. On dirait que la coque arrière de l’appareil est en cuir marron et ici une triple caméra horizontale a été installée.

Il convient de noter l’absence de connecteurs et de touches de commande mécaniques, ainsi que de la caméra frontale. Sur le côté droit, il n’y a qu’un compartiment pour la carte SIM, accessible uniquement lorsque l’écran est relevé.

Reste à savoir si un smartphone de cette conception est bon, pratique et généralement réalisable. Il y a de fortes chances que ce soit un autre concept qui ne démontre que la conception originale du smartphone. Il est peu probable qu’un tel appareil atteigne bientôt le stade de la production de masse.

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire