Honor a tenu hier sa conférence Smart Life et l’un des produits dévoilés est la tablette Honor V6. Le marché des tablettes a beaucoup baissé, mais Huawei et Honor sont restés les premiers sur le marché. Les entreprises ont même décidé de commercialiser des produits phares en plus des produits de milieu de gamme et d’entrée de gamme. Le Huawei MatePad Pro 5G sorti l’année dernière était la première tablette 5G au monde. La Honor V6 propose une tablette avec connectivité 5G et le WiFi 6.

Honor V6 Design

La Honor V6 contient un écran plein écran de 10,4 pouces avec une résolution 2K et un rapport écran / corps de 84%. Le design arrière de la tablette aurait été inspiré par l’effet Tindal de la nature. Elle est disponible en trois couleurs, à savoir; Magicien d’OZ, Titanium Sky Silver et Magic Night Black.

Honor V6 Batterie

La tablette est alimentée par un processeur Kirin 985 qui est aussi 5G. Elle prend également en charge la technologie WiFi 6+, la bande passante 160 MHz et la technologie dynamique à bande passante étroite. Niveau audio cette tablette Honor intègre l’effet sonore 3D Histen 6.1 auto-développé par Huawei et nouvellement amélioré par quatre haut-parleurs de grande amplitude. De plus, Cette Honor V6 a une énorme batterie de 7250mAh qui peut être chargée via un port USB-C avec charge ultra rapide de 22,5 W.

La tablette Honor V6 est également livrée avec un stylet ayant une sensibilité à la pression de 4096. Le stylet est surnommé Magic Pencil et peut être utilisé pour le dessin artistique. Honor a même partagé une photo dessinée par un artiste sur la tablette V6. L’ardoise est également livrée avec un clavier mécanique Bluetooth.

En ce qui concerne l’appareil photo, la Honor V6 contient un seul appareil photo de 8 mégapixels à l’avant + un appareil photo 13MP à l’arrière.

Honor n’a pas encore annoncé les prix et les détails de disponibilité. Nous devrons attendre le 13 juin pour connaître le prix et les détails de la sortie.

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire