Bon plan du jour !

Parce que tu as bien un disque dur ou un SSD qui traînent ou que tu aimerais lire, utiliser, recycler, alors cette Station d’accueil USB 3.0 avec lecteurs 2 disques est faites pour toi.
Lien vers le produit: http://s.click.aliexpress.com/e/bIvx6eSU

Station D’accueil Double Bay pour Disque Dur 

Prend en charge la connexion simultanée de 2.5 “3.5” SATA I II III disque dur ssd HDD jusqu’à 12 TB et est compatible avec tous les systèmes d’exploitation comme Windows XP Vista 7 8 8.1 10, mac OS 10.4 à 10.13, Linux, Chrome
Vitesse de Transfert de Données jusqu’à 6 Gbps USB 3.0 UASP
USB 3.0 et connectique SATA du dock prend en charge des vitesses de transfert jusqu’à 6 Gbps par le protocole  de transfert UASP , qui est jusqu’à 70% plus rapide que le conventionnel USB 3.0 (Note: UASP est seulement disponible pour WIN8 Mac OS 8 & 9, Pour d’autres systèmes, 5 Gbps est disponible)
Clonage indépendant d’Ordinateur Hors Ligne
Prend en charge la copie de donnée hors ligne  entre deux disques durs sans ordinateur , ce qui est utile pour la sauvegarde des données et de stockage. La led intégrée montre la durée du processus de clonage. Plug and play avec aucun pilote et installation nécessaire.
La sécurité et La Durabilité
Unique conception du dock pour la dissipation de chaleur du disque aide à dissiper la chaleur plus rapidement. Entre en mode veille automatique au bout de 15 minutes pour économiser la consommation d’énergie et allonger la vie du disque dur. La Multi-protection protège les disque contre les cour-circuit, surcharge de courant et surtension
GLG
Votez pour cet article

Votre commentaire