Apple a lancé un certain nombre de nouveaux iPad cette année, mais le moins cher d’entre eux est l’ iPad de 8e génération (2020) qui a été lancé aux côtés de l’iPad Air 2020 il y a quelques mois. Une nouvelle fuite indique que nous aurons un successeur au début de l’année prochaine, et un avec un prix moins cher.

► Voir sur Amazon

L’iPad de 8e génération a un prix de départ de 329 $, un écran de 10,2 pouces et un chipset Apple A12 Bionic, mais son successeur offrira un écran plus grand, un chipset plus puissant et un prix de départ inférieur. Génial, non?

Selon le leaker de Tron (@cozyplanes), l’iPad 2021 aura un écran Retina de 10,5 pouces avec un bouton d’accueil doté de Touch ID. Cela signifie qu’en ce qui concerne la conception, il devrait avoir des lunettes épaisses, tout comme le modèle actuel. Cependant, il dit que la nouvelle tablette sera plus fine et plus légère.

Sous le capot, l’iPad 10,5 pouces disposera du chipset A13 Bionic , le même chipset que celui de la série iPhone 11 . Le processeur sera associé à 4 Go de RAM mais il n’y a pas d’informations sur les variantes de stockage. Le modèle 2020 est livré avec 3 Go de RAM et peut être acheté en deux variantes – 32 Go et 128 Go.

10.5” Ipad 2021

Le nouvel iPad aurait un prix de départ de 299 $, encore moins cher que le prix de départ de 329 $ du modèle de cette année. Cependant, le prix bas peut indiquer que le modèle de base aura 32 Go de stockage. Oui, nous savons que le stockage disponible sera à peine suffisant, mais comme le nouveau modèle coûtera moins cher et sera plus puissant, nous ne pouvons pas trop nous plaindre.

Bien que cela ne soit pas indiqué, le nouvel iPad devrait prendre en charge l’Apple Pencil (espérons-le de 2e génération), le clavier intelligent Apple et les contrôleurs Xbox , PS4 et / ou PS5 . Il devrait également avoir une variante LTE.

Apple devrait lancer ce nouvel iPad au début de 2021, soit moins de six mois depuis le lancement du modèle de cette année. Quoi qu’il en soit, nous vous conseillons de prendre les informations ci-dessus avec un grain de sel jusqu’à ce que plus de détails apparaissent.

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire