Oppo va continuer de developper sa gamme Reno avec un prochain OPPO Reno4. Son apparence suggère que la firme chinoise pourrait bientôt lancer le smartphone de la série Reno4 en Chine. Au cours du week-end, de nombreuses fuites ont semblé révéler les spécifications présumées des smartphones Reno4 et Reno4 Pro. Aujourd’hui, la société a publié la première vidéo teaser de la série Reno4 pour présenter son design exquis.

La vidéo présente la merveilleuse édition bleu dégradé du smartphone Reno4 / Reno4 Pro. Le dos en verre incurvé du téléphone est gravé d’un texte « Reno Glow » de grande taille . La conception avant du téléphone n’apparaît pas dans la vidéo. On suppose qu’il pourrait arborer un affichage perforé.

Oppo Reno 4

Le bord gauche du Reno4 a des boutons de volume haut et bas. Le bouton d’alimentation est positionné sur la colonne vertébrale droite. Le bord inférieur du téléphone est équipé d’un haut-parleur externe, d’un port USB-C et d’un microphone. Le module de caméra à l’arrière du Reno4 possède trois objectifs. Un flash LED et un système de mise au point automatique au laser semblent être présents aux côtés des caméras triples.

Spécifications OPPO Reno4 et Reno4 Pro (non confirmées)

Une image divulguée avec les spécifications de Reno4 et Reno4 Pro est apparue sur Weibo. Il indique que le Reno4 a un affichage à double perforation de 6,43 pouces avec un verre incurvé 2.5D. Il est équipé d’une configuration de caméra selfie double de 32 mégapixels + 2 mégapixels. Le Reno4 Pro possède un écran plus grand de 6,55 pouces avec un verre incurvé en 3D. Le trou unique du modèle Pro abriterait un appareil photo selfie de 32 mégapixels.

Le panneau arrière du Reno4 Pro aura une caméra principale de 48 mégapixels compatible OIS, une caméra vidéo de scène de nuit de 12 mégapixels, un capteur téléobjectif de 13 mégapixels et une unité de mise au point automatique laser. Le Reno4 possède un appareil photo principal de 48 mégapixels, un capteur ultra large de 8 mégapixels, un objectif noir et blanc de 2 mégapixels et une unité de mise au point automatique laser.

Le Snapdragon 765G SoC devrait alimenter les deux appareils. Les Reno4 et 4 Pro ont des batteries de 4000 mAh avec un support de charge rapide de 65 W.

Le Reno4 peut être disponible en 8 Go de RAM + 128 Go de stockage et 8 Go de RAM + 256 Go de modèles de stockage. Il peut être proposé dans les éditions de couleur Crystal Diamond Blue, Dream Mirror Black et Purple Taro. Le Reno4 Pro pourrait être disponible en 8 Go de RAM + 128 Go de stockage et 12 Go de RAM + 256 Go de stockage. Il peut arriver en Crystal Diamond Blue, Crystal Diamond Red, Dream Mirror Black et Titanium Black.

On en saura plus prochainement 😉

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire