horde de zombies

Le jeu officiel de The Walking Dead débarque enfin sur le Google Play

Bien que d’autres jeux de zombies existent, les geeks fans des comics et de la série The Walking Dead attendaient avec impatience le premier opus officiel Android basé sur le récit de Robert Kirkman.

Déjà présent sur iOS, sa sortie s’était cependant faite attendre sur le Google Play. Mais rassurez-vous The Walking Dead – Assault est enfin là ! Le jeu a en effet été mis en ligne hier sur la plate-forme de téléchargement de Google pour notre plus grand bonheur à tous.

image du jeu android the walking dead assault

Il s’agit en fait du premier tome de la saga qui débute au moment où Rick se réveille de son coma sur son lit d’hôpital avant de découvrir que le monde dans lequel il vivait n’est plus. La ville de Géorgie dont il est le shérif a vu sa population décimée par une épidémie qui les a tous ou presque transformés en mort-vivants. C’est à ce moment qu’il décide de prendre la route en direction d’Atlanta pour tenter d’y retrouver sa femme Lorie et son fils Carl. Mais la tâche s’avérera bien plus ardue qu’il n’y paraît et les pièges et rebondissements seront légion.

Les caractéristiques de The Walking Dead – Assault

Même si son éditeur nous aura fait patienter, il ne s’est pour autant pas moqué de nous puisque cette version Android de The Walking Dead – Assault est encore mieux que celle existante pour iPhone et iPad.

image du jeu android the walking dead assault

Au titre des améliorations, on retrouvera de bien meilleurs graphismes et effets sonores, de nouveaux réglages pour le gameplay et des boosters d’énergie supplémentaires. Et le personnage de Michonne qui avait fait son apparition dans la mise à jour iOS sera bien de la partie également.

Pour le reste, vous retrouverez tous les ingrédients qui ont fait le succès du comic-book avec des graphismes très proches des dessins originaux de Robert Kirkman et la possibilité comme dans certaines scènes du livre de distraire les hordes de zombies en lançant des fusées éclairantes ou en déclenchant les alarmes des voitures.

Prêts à survivre et à éclater de la tête de zombies à tout va ? Pour vous défouler sur votre smartphone ou tablette chinoise c’est par ici qu’il faut vous rendre : télécharger The Walking Dead – Assault !

 

A propos de moi

Metre pouces

1 commentaire

Votre commentaire