Etes-vous plutôt oiseau ou cochon ?
On espère pour vous que vous avez déjà trouvé réponse à cette question, parce que c’est demain 19 septembre que vous devrez faire votre choix pour savoir de quel côté de la force vous souhaiterez combattre, car Angry Birds Star Wars II débarque enfin sur Android.
Et si vous aviez déjà suivi nos précédents articles, l’Empereur des cochons vous invite dans ce second volet d’Angry Birds Star Wars à le rejoindre du côté porcin de la force : « Join the pork side ! ». Parce que c’est bien là l’un des effets pervers du jeu… A force d’entendre le grognement incessant de nos ennemis, on en finirait presque par prendre ça pour le chant des sirènes et tomber sous le charme comme happé au point d’avoir envie de basculer dans l’autre camp.
D’autant plus que comme vous pouvez le constater dans le dernier trailer vidéo en date publié la semaine dernière par Rovio, faire partie de l’armée des cochons de l’Empereur n’est pas dénué d’intérêt… Car la force du côté obscur, aussi destructrice soit-elle pour vous, le sera tout autant voire plus pour vos ennemis (les oiseaux dans le cas présent).
Angry Birds Star Wars II : les caractéristiques du jeu
Mais Angry Birds Star Wars II ce sera aussi et surtout l’occasion de découvrir de nouveaux niveaux et des personnages encore inédits tous plus déjantés les uns que les autres que ce soit dans le camp des oiseaux que dans celui des cochons. Et l’inspiration n’aura pas manqué à Rovio quand on connaît le nombre impressionnants de créatures déjà sorties de l’imagination de Georges Lucas dans ses films. Il suffira de se remémorer la scène de la Cantina dans l’épisode 4 pour s’en convaincre.
Par ailleurs, le gameplay a lui aussi été amélioré pour vous permettre de contrôler plus précisément la trajectoire de vos oiseaux ou de vos cochons suivant de quel côté de la force vous vous trouvez. Dégâts garantis !
Pour finir, et on en avait déjà parlé, il sera également possible d’acheter des figurines pour alimenter le jeu en temps réel de nouveaux personnages que vous n’auriez pas encore honnêtement gagnés en progressant entre les niveaux et en accumulant le maximum d’étoiles. Baptisé Telepods, vous pourrez ainsi, par simple scan de vos figurines, les téléporter dans le jeu.
Alors, ferez-vous partie des premiers à télécharger Angry Birds Star Wars II au moment de sa libération sur le Google Play demain ?
Moi je suis plutôt cochon, car tout est bon dans le cochon… Côtelette de porc miaaam… Saucisses et saucisson de porc remiaaam… Jambon miammiam… Et puis j’adore Bad Piggies!
+1
C’est quoi cette arnaque?!
Le 1er Angry Birds payant… Suis pas prêt de l’acheter puisque je n’ai jamais assez accrocher pour en finir un…
mince en ce moment plus de phone android 🙁
Fête de la lune oblige… 😉
https://jtgeek.com/chine-sapprete-celebrer-fete-lune/