Aller au contenu

Sophie Marceau chantera “La vie en rose” au Nouvel An chinois

Greg le Geek (GLG)

Le nouvel an Chinois ou gala de la fête du Printemps de la Chaine TV China Central Television (CCTV) se tiendra comme de coutume le soir du réveillon soit le 30 janvier prochain.

Si le le programme n’a été qu’en partie révélée pour le moment on sait d’ores et déjà que la célèbre actrice française Sophie Marceau (et non chanteuse) interprétera la chanson “La vie en rose” lors de cette soirée, en duo avec le chanteur chinois Liu Huan, très populaire en Chine.

L’année 2014, placée sous le signe du cheval marquera également le 50e anniversaire de l’établissement des relations diplomatiques entre la France et la Chine.

Ne cherchez pas le pourquoi du comment mais en invitant Sophie Marceau sur son plateau, CCTV célébrera donc l’événement et la nouvelle année à sa façon.

L’histoire ne donne pas le montant du cachet que l’actrice aura touché pour cette prestation, mais bon… ce n’est certainement pas une question s’argent ^^.

GLG

Partager cet article

WhatsAppFacebookX
Greg le Geek (GLG)

Greg, ou GLG : je partage depuis 2012 mes découvertes high-tech sur JTGeek. Smartphones, objets connectés, voitures électriques et hybrides chinoises : mes essais vidéo montrent les produits en utilisation, avec ce que j’apprécie et les limites rencontrées. Retrouvez mes vidéos sur GLG Reviews et la présentation du JTGeek.

Sur le même sujet

Votre commentaire

Défiler vers le haut