Smartphone

SONY XPERIA 5 II, fuite des Photos presse qui donnent plus d’infos sur le nouveau smartphone Sony.

Sony Xperia 5 Ii

Sony se prépare à dévoiler un nouveau smartphone de sa gamme Xperia qui devrait être le produit phare , le Sony Xperia 5 II. Les Japonais ont encore deux semaines, mais pour l’instant, les fuites sur sa conception et ses fonctionnalités se poursuivent sur le Web.

Sony Xperia 5 Ii Image Leaks Shows Zeiss T Lenses But No 3d Tof Sensor 1000x600

FUITE DE PHOTOS DE PRESSE SONY XPERIA 5 II DE HAUTE QUALITÉ

Cette fois, @evleaks a publié deux rendus de haute qualité du Xperia 5 II en gris et noir, complétant ainsi la photo de presse publiée précédemment de la version bleue. Les caractéristiques sont les mêmes: format classique, formes strictes, une triple caméra avec optique Zeiss et un bouton supplémentaire pour la caméra.

D’autres fuites indiquent que le smartphone utilisera le processeur Snapdragon 865 et disposera d’un écran 120 Hz, de trois modules de 12 mégapixels avec enregistrement vidéo 4K à 120 ips, d’une batterie de 4000 mAh et d’Android 10. La présentation officielle aura lieu le 17 septembre. dans un format en ligne.

Une vidéo promo révèle le Xperia 5 II sous tous les angles. Cela vient à peu près solidifier les rendus que nous avons déjà vus. L’appareil ressemble plus à son prédécesseur que le Xperia 1 II en raison des bords arrondis. Un autre détail intéressant est le bouton mystérieux qui fait à nouveau une présence dans cette vidéo. Il est placé juste à côté de ce qui semble être un bouton d’alimentation ou un scanner d’empreintes digitales et une bascule de volume. La prise casque 3,5 mm fait également son grand retour.

SPÉCIFICATIONS PRÉSUMÉES DU SONY XPERIA 5 II

Le téléphone arborera un écran FHD + OLED de 6,1 pouces avec un rapport d’aspect 21: 9, un taux de rafraîchissement de 120 Hz et un taux d’échantillonnage tactile de 240 Hz. Sous le capot, nous avons l’excellent chipset Snapdragon 865. Le multitâche est assuré par 8 Go de RAM tandis qu’il y a 128 Go de stockage extensible.

Voir aussi :  Sony ZV-1 II : la caméra ultime pour les vloggeurs est annoncée à 900 $

Le combiné contient une configuration à trois caméras comprenant un objectif large, ultra large et téléobjectif. Le tireur principal est une unité 12MP avec une ouverture f / 1,7, un objectif équivalent à 24 mm, avec un champ de vision de 82 degrés. Le téléobjectif est également de 12MP, avec une ouverture f / 2.4 et offre un zoom optique jusqu’à 3x. C’est une capacité de zoom assez décente, pas aussi impressionnante qu’un smartphone récent, mais adéquate. De plus, le téléphone dispose d’une unité ultra-large est une unité 12MP avec une ouverture f / 2,2, une distance focale équivalente à 16 mm et un champ de vision de 124 degrés.

Sony Xperia 5 Ii

Le Xperia 5 II apportera un enregistrement vidéo étonnant à 120 ips en mode 4K HDR. Ce dernier mode d’enregistrement signifie que vous pouvez filmer au ralenti en 4K HDR, ce qui est plutôt impressionnant. Il existe également l’OIS et EIS pour la vidéo ainsi que l’Optical SteadyShot, qui est le nom de Sony pour sa stabilisation hybride OIS / EIS en vidéo.

Le téléphone a des dimensions hors tout de 158 x 68 x 8 mm avec une batterie de 4000 mAh qui se charge via un port USB-C avec prise en charge PD. Comme mentionné ci-dessus, la prise casque 3,5 mm est également présente.

Le Sony Xperia 5 II deviendra officiel pendant l’IFA 2020.

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

Votre commentaire