jeu android sonic sega

Le hit de Sega fait son grand retour sur le Google Play Store

Si vous avez un jour possédé une Master System ou une Megadrive de chez Sega à l’époque, les geeks que vous étiez déjà à l’époque n’avaient sans doute pas pu résister à la Sonic Mania après la sortie en 1991 de Sonic The Hedgehog.

Véritable révolution dans le monde des jeux de plate-formes le hérisson supersonic offraient une expérience encore jamais égalée au niveau du gameplay en permettant de se déplacer à la vitesse de la lumière avant d’affronter l’horrible docteur Robotnik.

jeu android sonic sega

Alors que nombre d’entre-vous l’attendaient, voici enfin le titre légendaire des aventures de Sonic porté sur Android !

Les caractéristiques de Sonic The Hedgehog

Disponible pour smartphone et tablettes sur le Google Play Store, Sonic The Hedgehog nous revient dans une version optimisée pour nous offrir quelques nouveautés.

En plus des 7 niveaux classiques du jeu dans lesquelles vous pourrez vous éclater à courir et tourbillonner dans tous les sens afin de récupérer le maximum d’anneaux et détruire les ennemis se trouvant sur votre passage, cette nouvelle mouture offre également la possibilité de choisir quel personnage adopter.

jeu android sonic sega

Vous pourrez en effet vous mettre aussi bien dans la peau de Sonic que dans celle de ses amis que sont Tails et Knuckles pour bénéficier de leurs pouvoirs et redécouvrir le jeu sous un nouvel angle.

Du côté des optimisations, la version Android de Sonic The Hedgehog défilera à 60 images par secondes pour la rendre encore plus fluide et améliorer ainsi l’expérience de jeu. La bande son a également été entièrement remasterisée pour vous en mettre plein les oreilles. Alors qu’attendez-vous pour l’installer ?

 

A propos de moi

Metre pouces

6 commentaires

  • yes il est sympa ^^ attention à ne pas casser votre vitre de smartphone, on a tendance à s’enerver un peu dessus, y’a pas la reactivité de la manette de la megadrive 🙂

  • Ma deuxieme console la Master system, ha que d’heuresde jeu passé pas sur sonic qui à dut arriver sur megadrive mais sur shinobi un de mais premier jeu que dévolution. ma première console etait l’atari avec frogger ,kestone keeper, space invaders……je test.

  • ” …Alors qu’attendez-vous pour l’installer ?”
    Bin le lien vers Google Play, quoi!

    Pourquoi le Geek n’utilise-t-il que rarement les hyper-liens dans ses articles?

    Par exemples :
    dans les photos du jours, le liens vers la précédente, dans les “News Sciphone”, le lien vers le produit en question dans la boutique,
    etc…
    ;o)

  • Pour les “News Sciphone”, je n’ai rien dit…
    ^-^

    (Mais je rêve, ou les liens ont été ajoutés sans qu’on me le dise????)

    • Oui c’est une conspiration ! 😀

      Blague à part, merci pour ton retour.

      Pour la photo du jour c’est sciemment que j’ai décidé de ne pas mettre de lien vers la photo précédente…
      C’est le rdv du n’importe quoi sur le JT Geek pour vraiment sortir des habitudes du blogging. Le but c’est de détendre les membres qui peuvent s’amuser et dire ce qu’ils veulent mais surtout que l’on ne comprenne rien quand on débarque dessus… Le vrai foutoir en somme. 🙂
      Mais elle évoluera 😉

      Pour le reste les liens vers la boutique sont toujours présents, rares sont les manquements. 🙂

      Pour Sonic, c’est ici : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sega.sonic1

Votre commentaire