Selon 9to5Google , Liu Zuohu a confirmé dans une interview qu’ils développaient de nouveaux produits tel qu’une smartwatch. Il a également ajouté que OnePlus travaillait avec Google pour améliorer l’interactivité de Wear OS avec les téléphones Android et les téléviseurs Android.

En plus des smartphones, OnePlus a actuellement lancé les casques OnePlus Buds, les téléviseurs intelligents OnePlus TV et d’autres produits, offrant un portefeuille de produits diversifié. Plus tôt cette année, un appareil appelé «OnePlus Watch» est apparu sur le site Web indonésien de certification IMDA avec un modèle W301GB. Il y a toutes les raisons de penser que nous parlons de la prochaine smartwatch OnePlus.

Oneplus Smartwatch

De plus, Max J. a révélé que OnePlus avait retardé le lancement de la OnePlus Watch mais il ne nous a pas donné de nouvelle date. La raison du retard de la smartwatch n’est pas claire. Mais selon le lanceur d’alerte, la raison du retard peut être « des problèmes complexes de production ou de développement de logiciels. ‘

Google a lancé le système d’exploitation Android Wear pour smartwatch en 2014 et l’a renommé Wear OS en 2018. Wear OS est une version de branche d’Android, conçue pour les appareils intelligents portables et est plus adapté aux habitudes d’exploitation des utilisateurs étrangers , il prend en charge des fonctions telles que les assistants numériques et les capteurs.

ONEPLUS A-T-IL BESOIN D’UN PRODUIT SMARTWATCH?

Eh bien, presque tous les fabricants de smartphones traditionnels ont également commencé à concevoir des montres intelligentes. Cela signifie simplement que le marché a commencé à changer il y a longtemps. Quant à OnePlus, c’est plus que vital, c’est à dire cette marque ne fabrique que des smartphones haut de gamme. Mais si auparavant, c’était justifié, maintenant, il ne peut pas survivre avec un tel concept.

Realme Watch S Pro

Quoi qu’il en soit, contrairement à de nombreux autres produits similaires, la Smartwatch OnePlus aurait un prix plus élevé. De plus, nous savons qu’il existe une relation entre OnePlus et Qualcomm. Il est donc fort probable que le processeur de la OnePlus watch soit alimenté par un chipset Qualcomm avec au moins un gigaoctet de RAM et 8 Go de stockage. On ne sait pas encore si celle-ci aurait un design carré comme l’Apple Watch ou circulaire comme les modèles Huawei ou Realme…..

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire