Smartphone

Smartwatch Asus sous Android Wear made in Taiwan

Android Wear changera l’approche des fabricants pour concevoir leurs smartwatch en leur proposant un OS dédié (Android Wear) et non un bricolage d’une rom smartphone à adapter dans un écran minuscule.

D’après Techcrunch, qui aurait des sources « au courant des plans d’Asus ». Asus ne laisserait pas les Coréens ou Japonnais dominer ce marché en proposant également une smartwacht pouvant jouir de son savoir faire et de sa notoriété.

Après notre test du Zenphone 5, on peut donc s’attendre au meilleur de la part de ASUS pour cette montre connectée qui trouvera donc certainement sous Android Wear et qui devrait avec un tarif plus agressif se situer entre 99 et 149 dollars.

Selon Evleaks, Le nom de code de cette Asus Smartwatch serait « Robin » , elle serait la plus fine de sa catégorie et pourrait être annoncée en septembre.

Chaud, Chaud , Chaud, Cacao disait la chanson.  😉

Ton Pote Chinois GLG

Voir aussi :  ASUS ChromeBox mini : un mini hôte avec un Celeron 7305 à 5 cœurs et une charge sans fil de 15W

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

2 commentaires

  • si on additione les bords metallique et noir de la montre qui est dans l’article, on se rend compte que cela bouffe le quasiment le tier de sa taille en hauteur ou largeur :/

    vivement des montres rondes (moto 360) et surtout avec des ecran pas super gros avec le moins de bord possible…

    apres tout, la montre est attaché au poigné, elle peut etre borderless il n’y aura pas de fausse action comme sur un smartphone borderless

    • Ce ne sont que les débuts.
      Montre toi moins exigeant

      Tu crois qu’au lancement des 1ers smartphones on les voulaient borderless….
      Attends un an que les technologies se perfectionnement, qu’Andoid wear 2 sorte avec Android 5.0 et le Samsung galaxy s6 qui lui serai 5g écran 4k et fera 10 pouces…
      Arrêtez de dire des conn*****

Votre commentaire