Au cours de la période 2018-2019, Lenovo a présenté plusieurs smartphones, la société étant impatiente de revenir sur le marché avec sa propre marque d’appareils. Cette année  il n’y a pas eu de nouveaux produits mais la société déclare qu’elle est sur le point de lancer le smartphone de jeu Lenovo Legion. Le smartphone devrait arriver avec de nombreuses innovations telles qu’une charge rapide de 90 watts et une caméra frontale rétractable sur le côté droit.

LENOVO LEGION: LE DÉBALLAGE DU PREMIER SMARTPHONE 90 WATTS AU MONDE

Pas vraiment d’infos quand a une date de commercialisation  mais le smartphone semble prêt à sortir. Dans le cadre d’une campagne promotionnelle de promotion de nouveaux produits sur le marché, une vidéo est diffusée avec le déballage de l’appareil. Certes, nommer ce qui est montré exactement comme unboxing dans le sens habituel, sera une grande exagération.

Bref du teasing à la Chinoise, peu de details et aucune trace de la présence d’un scanner d’empreintes digitales à l’arrière n’a été trouvée. Cela indique qu’il pourrait être sur la face latérale ou intégré à l’écran.

Selon les informations précédemment trouvées en Ligne, le Lenovo Legion devrait proposer un affichage à 90 Hz avec un système de refroidissement liquide couplé à des capteurs de contrôle de la température. En outre, une puce Snapdragon 865/865 + et un port USB Type-C devraient arriver aux côtés des haut-parleurs stéréo.

Selon les listes de Geekbench , le Lenovo Legion possède un processeur octa-core avec une fréquence de base de 1,8 GHz. La carte mère utilisée est «Kona» qui ressemble au Snapdragon 865 SoC. Étant donné que les scores de référence du jeu Legion sont un standard et deja vu sur d’autres téléphones SD 865, un nouveau chipset semble peu probable. Les performances du chipset utilisé sur le Lenovo Legion s’amélioreront en raison des fonctionnalités améliorées de dissipation thermique.

L’ultime téléphone de jeu Lenovo Legion!

Lenovo Legion Pop Up

En ce qui concerne le segment de la caméra, on parle d’une configuration de caméra arrière double dirigée par un capteur principal de 64 mégapixels + 16 mégapixels. Alors que pour les selfies, une caméra pop-up latéral de 20 mégapixels. Le placement latéral rendra la diffusion live de video plus faciles pendant le jeu . Le téléphone de jeu comportera une énorme batterie de 5050 mAh et sera livré avec un chargeur de 45 ou 55 W dans la boîte. Côté logiciel, nous aurons l’interface utilisateur de Legion et la dernière version d’Android.

Lenovo Legion Gaming Phone 90w

Une Charge jusqu’à 90W ?

Lenovo a révélé que son téléphone Legion Gaming sera livré avec un support de charge rapide de 90 W. Une fois lancé, le smartphone devrait offrir la charge filaire la plus rapide prise en charge par n’importe quel smartphone au monde. La société avait laissé entendre par une affiche en février que le téléphone Legion Gaming prendrait en charge une charge rapide supérieure à 55 W.

LE SCORE LENOVO LEGION ANTUTU EST APPARU! (Up 8 Juillet)

Le résultat confirme que l’appareil utilisera la puce Snapdragon 865+ , une version overclockée du SoC Snapdragon 865 .

Lenovolegion Antutu

La version L79031 possède 16 Go de RAM LPDDR5 et 512 Go de mémoire interne UFS 3.1. Cela a permis à Lenovo Legion de marquer 114 314 points dans le test de mémoire.

Les performances du processeur ont été estimées à 187 401 points, le score de l’accélérateur vidéo est de 246 980 points. Le résultat total était de 648 871, ce qui est légèrement supérieur aux 646 310 points de l’Asus ROG Phone III qui n’a pas encore été devoilé.

Les fuites précédentes ont révélé la plupart des spécifications de base de la prochaine Lenovo Legion. En plus du processeur haut de gamme déjà nommé et de l’énorme quantité de mémoire, Le Lenovo Legion recevra une caméra selfie pop-up de 20 mégapixels et deux capteurs à l’arrière – à 64 et 16 MP. Il faut s’attendre à une batterie de 4000 mAh et une charge rapide de 90 watts.

Up 9 Juillet 2020

La société a confirmé que le smartphone de jeu Lenovo Legion sera officiellement lancé le 22 juillet. C’est le même jour qu’ASUS s’apprête à lancer son smartphone de jeu de troisième génération ASUS ROG Phone 3 .

Le nouveau téléphone semble prometteur, ce qui attirera non seulement les joueurs mais aussi les consommateurs en général. De l’écran à la performance en passant par la batterie, tout semble fantastique. Le nouveau téléphone de jeu est à coup sûr une grande menace pour Black Shark, Red Magic et ROG Phone.

Up Au 17 Juillet

Lenovo Legion 1

Le LENOVO LEGION PRO se devoile avant l’heure avec un design hors norme, un processeur Snapdragon 865+, qui est une version overclockée du SoC phare Snapdragon 865.La version L79031 possède 16 Go de RAM LPDDR5 et 512 Go de mémoire interne UFS 3.1.

Le résultat total sur antutu est de de 648 871, ce qui est légèrement supérieur aux 646 310 points de l’Asus ROG Phone III qui n’a pas encore été annoncé.

Lenovo Legion 6 Lenovo Legion 3

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

2 commentaires

Votre commentaire