Le JT Geek et moi même sommes fiers de vous annoncer notre rapprochement avec la marque de Smartphones Chinois Doogee.

Doogee est une jeune marque de smartphones Chinois de Shenzhen datant de 2013 mais faisant partie du Groupe KVD proposant des produits High-tech depuis 2002 et fabricant également les marques BEDOVE, DVG et donc DOOGEE.

Approché par la marque, nous avons été séduits par leurs modèles qui, s’ils semblent plus destinés à un marché Chinois entrée de gamme, possèdent une large gamme et des caractéristiques dignes des challengers Chinois émergents tels que Zopo, THL ou Jiayu.

  • Ecran FHD avec Gorilla Glass
  • Smartphone de 4″ à 6,85″, smartphone étanche et/ou antichoc
  • Processeur quad-core, Octa-Core MT6592 3G et préparation de modèle MT6595 4G
  • NFC, WIFI, OTG et Bluetooth
  • Mise à niveau sous Android 4.4 déjà effective sur certain modèles
  • Touche sensitive back case pour photo rapide
  • Coque couleurs et personnalisable
  • Maitrise des technologies haut de gamme avec un modèle de seulement 6,3mm……

Vers un smartphone Chinois JT Geek par Doogee

Pourquoi vouloir absolument créer et produire un smartphone JT Geek par une société Underground quand on peut s’associer avec un groupe déjà bien implanté et désireux de produire des smartphones avec notre expertise, et donc un peu la votre, et soucieux d’écouter les demandes du marché hors Chine. (pour l’envahir et le conquérir ;))

Car si nous avions déjà parié sur la marque Hero (Zopo maintenant) depuis deux ans, nous voyons là encore plus de possibilités dans cette nouvelle marque au nom et produits bien plus fun (Hein Doogee ?)

Les Doogee Phones bientôt en test sur le JT Geek

Mais comme en photo c’est bien mais qu’en vidéo c’est mieux, nous testerons bientôt tous les smartphones Doogee et les Doogees à venir, vous pourrez ainsi apprécier leurs gammes, voir du Android 4.4 sur des smartphones Chinois que vous ne connaissiez peut-être pas, et vous faire la même remarque que nous, c’est a dire qu’avec 2GB de Ram, du 3G 900mhz, bientôt de la 4G et des produits de qualités/finitions comme nous avons pu en voir, annoncent de belles perspectives pour cette marque, et pour le JT geek.

partenariat Doogee jt geek

Qualité et communication par le JT Geek

Et si le JT Geek était vraiment un précurseur du smartphone Chinois en Europe, si GLG avait bien senti ce vent des mers de Chine en 2009 et si notre avis ou expertise acquis ces années pouvaient avoir une influence, nous devrions vous montrer ce que devrait être un smartphone Chinois pour conquérir le monde.

1/ Les test smartphones Chinois en Vidéo c’est bien, c’est clair et c’est mieux (la preuve tout le monde le fait) ^^

2/ Une interview du Chief executive Officier Doogee avec ses objectifs et ses ambitions (en ligne la semaine prochaine) ça serait pas mal aussi (Oui on a parlé 4G).

3/ Une visite de l’usine DooGee et “contrôle visuel” des “contrôles qualités” sur les téléphone Doogees confirmeront cette bonne impression (La semaine suivante en vidéo).

4/ Influencer l’évolution de la marque en adaptant certains modèles pour l’Europe (on parle de téléphones en 3G 850 pour les US et 3G 900 rien que pour l’Europe, d’upgrade en 2GB ram, de Rom mise a jour en 4.4 ou Rom Custom….) confirmeraient les ambitions de la marque à vouloir s’implanter en Europe et s’y implanter Physiquement.

5/ Que le JT Geek ou GLG puissent vous servir de relais entre des Franco Français parlant la langue de Molière mais désireux de faire de Doogee la nouvelle marque Chin’Addict et cette marque sino Chinois à l’alphabet esthétique mais peu lisible, nous ferons de notre mieux pour Vous et pour la marque Doogee car nous espérons bien pouvoir aller jusqu’aux Fiançailles, voir plus, si affinités. 😉

Ton Pote Chinois GLG,

PEP

 

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

20 commentaires

  • Super tout ça, mais GLG est ce que tu pourrais demander au Patron de Doogee pourquoi les constructeurs ne sortent pas un modèle avec toutes les fréquences ? En faisant ça on pourrait disposer de la 3G et de la 4G sur tous les continents sans avoir a changer de téléphone (le quad-band appliqué à la 3G et 4G).

  • Bienvenue à Doogee sur le JTGeek ! Une marques sympa et au top qui promet de bons articles pour les JTGeekers hehe. De plus ils sponsorisent le Club de foot de Villareal CF on ne peut qu’aimer s’il sont “toqué” comme le foot espagnole ! ^^

  • Bonne initiative, l’idée d’un smartphone JT Geek semble être une superbe idée.
    Après un rapide tour sur le net on peux trouver quelque modèle de leur téléphone qui semble pour certain pas mal, je cite le DAGGER DG550 et le TURBO DG2014 qui sont d’après moi les seul qui valent le coup.
    Leur seul défaut apparent est la ram de seulement 1Go et les bande de fréquence 3G.
    Un DAGGER DG550 avec le 900 et 2Go de ram et je prend tout de suite 🙂

  • J’ai offert à mon fils de 10ans le dg 100, dual code 512 de ram en 4.2.2
    La finition et correct il fonctionne parfaitement à part le gps très lent.
    Pour 50e pas de risques et un produit de qualité.
    J’attends avec impatience le petit bijou que va nous confectionner GLG.
    PEP

  • Génial l’idée si il peuvent faire 2 model l’un avec un écran qui serait entre 5″ et 5.5″ et une batterie de 3000 mah , l’autre de 6.5 environ et une batterie de 4500 mah .
    pour le reste des spec :
    4bandes 1G
    900 et 2000 pour la 3G
    4G LTE Europe (je pense que c’est ce que tout le monde attente) .
    mini môme 2Go de Ram
    mini môme 16Go de Rom (perso je préfère 32Go )
    micro SD
    13M pixel ou plus pour l’arrière
    5M pixel ou plus pour le frontale
    Bluetooth 4.0
    wifi a/b/n/(ac se serait cool)
    NFC
    voila se que je pense et certain de mais amis .
    merci lol 🙂

  • Excellente nouvelle tout ça ! Dans ce cas je passe commande. Je souhaiterais un smartphone aux caractéristiques suivantes : 125x60x10mm max, écran HD de qualité, double sim 3G/4G Lte, wifi b/g/n/ac, Nfc,caméra 2x 8Mpixels de qualité et sans débord de la coque, 2Go Ram, 16/32Go Rom, micro sd 32/64Go, rechargement sans fil, batterie de 4000mha ou plus, Otg, sous Android, avec coque pixels noir et au design similaire au DG550. Pour le reste je m’en fiche, c’est pour une utilisation pro. Allez GLG je compte sur toi pour me trouver le smartphone de mes rêves. 😉

  • Meilleurs vœux de fiançailles ! Voilà une excellente décision, car on est toujours plus à l’aise avec une ‘patte’ chez le faiseur que totalement lié à son bon vouloir. Cela étant, en Chine, les affaires ne sont jamais simples, et sans rien apprendre à quiconque, la prudence est de mise ! Vite, les premiers smartphones top la classe genre 2/3 Go RAM, grosse batterie, octacore, Grosse ROM et tout et tout et tout !
    Félicitation en tous cas car pour se lancer dans une telle aventure il faut quand même des ‘corones’ bien balaises et bien accrochées !

  • le turbo Dg 2014 avais de mauvais retour surtout pour l’appareil photo qui étais interpoler.
    Par contre je ne suis pas d’accord avec vous concernant le Dg550 qui est une copie du Inew V3 logoter Doogee la copie na aucun merite pour moi coté design seul le Turbo Dg2014 et le Valencia Dg800 qui sont pour moi innovant surtout le DG800 avec sa touche a l’arriere.
    Pour moi le le gsm parfait c’est : 5 ou 5.5pouce, Full HD, batterie de 3000 à 4000mha, 2Go Ram/16Go rom extensible SD 64Go, Otg, NFC, GPS, Appareil photo 8Mpx avant 14Mpx arrière, la 4G LTE, 8mm d’épaisseur et bien sur un design innovant.

      • HA et leur copie du UMI X1 c’est aussi la meme usine alors ? Si c’est doogee qui fabrique les inew il peuvent se rabiller car j’ai un v3 et pour lire les video sur youtube il est a la ramasse comparer au zopo ZP700 que j’ai gagner et qui n’a aucun probleme pour cela ”/

  • Salut greg juste une question pourrie mais étant novice je me permet de la poser sur un dg 550 l écran c est bien une vitre en dure et non une dalle souple genre plastique dsl de la question bête mais comme j ai un doute lol
    Et sinon concernant le das du tel tu ne le connaît pas merci d avance glg ..

Votre commentaire