Smartphone

Smartphone Chinois Ding Ding, Siswoo , Timmy, Maxon ou Kingsing ?

Si le smartphone Chinois a connu une baisse début 2014 avec l’arrivée tardive des processeurs Mediatek 4G, la fin d’année aura été plus propice au développement de ceux-ci.

Smartphone Chinois 4G LTE Mediatek

Mediatek avec ses processeurs MT6732 Quad-core 64Bits 4G LTE et MT6752 Octa-core 64Bits 4G LTE aura su proposer des processeurs fiables, puissants, 64bits pour Android 4G LTE et Full 2G / 3G et 4G

Nouvelles marques de Smartphone Chinois

Il doit bien y avoir un marché car si de nouvelles marques on émergé avec des noms tels que Elephone, Ulefone, Leagoo, LeTV, Blackview , Kingzone ou Landvo, force est de constater que ce n’est pas fini et que de nouveaux acteurs veulent aussi leur part du gâteau avec plus ou moins de moyens.

Il doit bien y avoir un marché car si de nouvelles marques ont émergé avec des noms tels que Elephone, Ulefone, Leagoo, LeTV, Blackview , Kingzone ou Landvo, force est de constater que ce n’est pas fini et que de nouveaux acteurs veulent aussi leur part du gâteau avec plus ou moins de moyens.

2015 sera smartphone Chinois, donc JT geek from China

Ton Pote Chinois GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

6 commentaires

  • porcesseur fiable
    salut je savais que les chnois aimaient le porc à toutes les sauces mais delà à en metrre dans leurs smartphones
    en même temps on sait que tout est bon dans le cochon
    oups bon allez je sors. petit bonjour de la méditérranée (toulon)

  • DING DING ,a ouai grave La boite a idée dans la société, MDr comme tu dis pour les blazes ils manques pas d’inover ces chinois !!!!!

  • Mediatek a fait fort au dernier MWC, il a été le premier à annoncer une plate forme exploitant le tout nouveau coeur Cortex-A72 64-Bit qui doit s’inviter dans les smartphones haut de gamme d’ici 2016.
    C’est le MT8173, quadcore 64-Bit exploitant 2 coeurs ARM Cortex-A72 et deux coeurs ARM Cortex-A53 en configuration big.LITTLE et cadencé jusqu’à 2,4 Ghz

  • Autre bonne nouvelle pour les smartphones chinois l’arrivée d’une mise à jour majeure pour Lollipop avec la sortie d’Android 5.1 ! Au programme on retrouve le support du multi-SIM

  • La baisse de 2014 est dû à une régulation du marché. L’effet nouveauté ou niche tend à disparaitre et c’est la logique même puisque les constructeurs veulent se démocratiser à l’internationale.
    Ensuite le dernier trimestre de 2014 a été marqué par la domination de Apple avec son dernier né et l’ouverture en Chine.

    Oui il y a des marques qui naissent, c’est normal parce que la demande de smartphones a augmenté en 2014 et augmentera encore en 2015. Les pays émergents ont plus d’argent et de l’autre côté il y a l’éternel renouvellement de gamme de certain consommateurs.

    Et il y a aussi les marques Chinoises qui ont disparus lol

Votre commentaire