Bon plan du jour !

On ne doute de rien chez Umidigi car si Apple vient de dévoiler ses nouveaux Iphone XS, Iphone XS Max et Iphone XR, Umidigi lance simultanement les Umidigi A3, Umidigi A3 pro et Umidigi A3 Max.
Les UMIDIGI A3, A3 et A3 Pro Max font donc partie de la nouvelle série A3 mais avec une taille d’écran différente et un nouveau design. Les nouveaux téléphones UMIDIGI auront donc des tailles de 5,5 pouces, 5,7 pouces et 6,2 pouces au format 18: 9 plein écran. Le UMIDIGI A3 Pro sera plein écran avec des bandes en haut et en bas quand le UMIDIGI A3 Max aura un écran en goutte d’ eau , un plein écran de troisième génération.

Au niveau du prix, rien à voir avec Apple avec un UMIDIGI A3 à 79,99 $, le Umidigi A3 Pro à partir de 99,99 $ tandis que le prix de l’A3 Max n’a pas encore de prix, un prix qui sera forcement abordable en fonction de la politique des prix de l’entreprise. C’est donc une nouvelle série de smartphones d’entrée de gamme de UMIDIGI après le UMIDIGI A1 pro.

Les photos de cette série UMIDIGI A3 feront le reste pour vous faire patienter, mais qu’en pensez vous ?

GLG via Umidigi

Série UMIDIGI A3, A3 pro et A3 Max pour concurrencer directement le iPhone XS, iPhone XS Max et iPhone XR
5 - 6 votes

2 Commentaires sur “Série UMIDIGI A3, A3 pro et A3 Max pour concurrencer directement le iPhone XS, iPhone XS Max et iPhone XR

Votre commentaire