Bon plan du jour !


Apres les trottinettes électriques Xiaomi pourrait se lancer dans les scooters électriques avec le Xiaomi Super soco !

Xiaomi a dévoilé un nouveau scooter électrique intelligent sur sa plateforme de crowdfunding. Le scooter est surnommé Super Scooter électrique Smart Soco (via Mijia) et il commence à 4,888 Yuan (774 $).

Le scooter électrique intelligent est fabriqué par Soco, une société scientifique et technologique de pointe basée à Shanghai et fondée en 2015. La société est financée en partie par Shunwei Capital de Lei Jun, une branche écologique de Xiaomi.
C’est un scooter électrique de deuxième génération , la société ayant lancé en 2016 le Soco TS Lite, le Soco TS Pro et le Soco TC. Ce modèle, le SOCO CU s’appuie sur les caractéristiques des trois, offrant beaucoup plus.

Ce scooter électrique intelligent SOCO CU integre une caméra frontale pour capturer le beau paysage ou filmer les incivilités des autres conducteurs. Le scooter est WiFi et permettra aux utilisateurs de transférer les vidéos ou les photos capturées sur l’application Mi Home du smartphone pour les partager.

Feux Led, design du futur, récupération d’énergie et 100% électrique , ce scooter existera en trois versions, une version standard avec 80 km, une version confort avec 100 km et une version cool avec 120 kms d’autonomie.

Les prix:
Version standard (80 km) coûte 4 888 yuans (774 $),
Version confort (100 km) est vendue 5 988 yuans
Version cool (120 km) à 7 288 yuans.

Mais alors attention car l’imporation et l’homologation sur les routes risques d’etre un autre dossier…

GLG

Scooter Xiaomi Super Soco lancé sur le site Crowdfunding de Xiaomi en 3 versions.
5 - 5 votes

3 Commentaires sur “Scooter Xiaomi Super Soco lancé sur le site Crowdfunding de Xiaomi en 3 versions.

  1. Franchement si son importation est pas trop galère pour l’homologuer sur nos routes ce serait tellement parfait pour la région parisienne…enfin pas moi car 100m et 1virage plus tard, je descend en tremblant ???

  2. Xiaomi la marque parfaite ! Entre les PC, smarphone, tablette (d’ailleurs j’attends une nouvelle tablette du style iPad Pro) TV, home cinéma, trottinette et maintenant scooter électrique parfait.
    Bientôt en France, que demander de plus ?
    Rien ! ??

Votre commentaire