Avec un peu de Xiaomi et de Ninebot voila donc les nouveaux scooters électrique de la série E avec une large gamme dont une version haut de gamme livrées avec plusieurs fonctionnalités en plus.

La série E de Ninebot est composée des Ninebot E80C, E90, E100, E125 et E200P. Les cinq modèles ont plusieurs caractéristiques qui les distinguent les uns des autres, allant de leur vitesse maximale à l’autonomie de la batterie et autres.

La variante haut de gamme est le NineBot E200P qui a une vitesse maximale de 100 km / h et une autonomie de 200 km quand la version de base -Ninebot E80C est livrée avec une autonomie de 90 km et une vitesse maximale de 51 km / h. L’E90 a une autonomie de de 100 km et une vitesse max de 55 km / h. Les E80C et E90 contiennent une batterie de 1,2 kW.

En outre, le Ninebot E100 est livré avec une batterie de 1,8 kW, une vitesse maximale de 60 à 65 km / h et une autonomie de 100 km à 200 km en fonction de la vitesse de déplacement. L’E125 a un moteur de 2,4 kW et peut voyager à une vitesse de 80-100 km / r tandis que l’autonomie sera entre 120-240 km, également en fonction de la vitesse. Le E200 contient une batterie de 5 kW et peut rouler jusqu’à 100 km / h. À cette vitesse maximale, le vélo électrique a encore une autonomie de 200 km.

Les vélos électriques Ninebot E-series sont livrés avec plusieurs fonctionnalités intelligentes. Le vélo peut reconnaître des scènes telles que rouler, pousser et descendre. Le vélo peut basculer automatiquement en fonction de la scène, par exemple lorsqu’il est poussé vers le haut, il vous assistera automatiquement. Grâce à une variété de capteurs et à une reconnaissance de scène intelligente, le vélo peut être conduit en appuyant sur un bouton. Lorsqu’un pilote monte à bord, les haubans latéraux se rétractent automatiquement …

De plus, la série E de Ninebot prend en charge le suivi de positionnement (GPS) et la télécommande du vélo. En plus du positionnement GPS, il peut être contrôlé à distance pour verrouiller et déclencher une alarme en cas de perte. En termes d’antivol, l’e-bike dispose d’un système antivol actif, un module antivol est intégré dans toute la carrosserie du véhicule électrique. Les ingenieurs disent que les voleurs n’ont aucun moyen de contourner le dispositif d’alarme en détruisant le module.

La batterie est très importante pour un véhicule électrique. Le Ninebot E80C utilise un système de batterie au plomb entièrement auto-développé avec un indice d’étanchéité IPX7. La charge et le système de décharge sont officiellement optimisés peuvent prolonger la durée de vie de la batterie. Ninebot affirme que les batteries au plomb sont moins affectées par la température et que la durée de vie des batteries est toujours précise même par temps extrême. Les autres modèles de la série E utilisent une batterie au lithium 72V / 20Ah. Si le vélo rencontre un défaut sur la route, un signal SOS est envoyé au contact d’urgence avec les coordonnées exactes. Si le vélo électrique n’a pas été utilisé pendant une longue période, il incitera également l’utilisateur à charger la batterie pour éviter les dommages causés par une absence d’utilisation à long terme.

La série E de Ninebot est équipée d’un assistant Segway-Ninebot 5.0 qui peut afficher des informations clés en temps réel telles que la vitesse du véhicule, l’état de la batterie et le kilométrage pour assurer la sécurité de conduite. Lors de la conférence de presse, Ninebot a également mentionné que la série E avait un module intégré similaire à la «boîte noire» des avions. Le module peut enregistrer des informations telles que les habitudes qui peuvent être récupérées lors des réparations.

Prix ​​et disponibilité NineBot E-series

Le Ninebot E80C est vendu en Chine au prix de 4799 yuans (~ 685 $) tandis que le E90 se vend à 5999 yuans (~ 875 $). Le Ninebot E100 est au prix de 6 899 yuans (985 $) avec l’option d’une deuxième batterie. Le E125 est au prix de 9 999 yuans (1428 $) avec également la possibilité d’ajouter une deuxième batterie.

Enfin, le Ninebot E200P, avec plus de 200 kilomètres d’autonomie, l’ABS double canal de 10e génération de Bosch et l’absorption des chocs hydrauliques à l’azote, est proposé au prix de 16 999 yuans (2 429 $). Tous les modèles prennent en charge une garantie prolongée de 3 ans pour la batterie, 6 ans pour le moteur et une garantie à vie pour le cadre.

Segway-Ninebot a annoncé qu’il lancerait les vélos électriques pour le marché international au CES 2020.

Que pensez vous de ces vélos et vous tenteraient ils ?

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

3 commentaires

Votre commentaire