Smartphone

Un sauna de Changsha retire plus de 50 affiches publicitaires jugées trop sexy

Hier, les internautes ont posté des photos d’un sauna à Changsha qui montrent plus de 50 posters ‘érotiques’ collés sur les fenêtres en guise de publicité. Les voisins et les internautes ont été offensés par ces publicités osées et se demandaient si les autorités étaient au courant.

changsha_erotic3

Le sauna a posté 54 photos de femmes montrant leur décolleté et prenant des poses sensuelles sur l’ensemble des fenêtres recouvrant la façade de l’immeuble. Après l’intervention du propriétaire, des médias et des piétons, les employés du sauna ont eut l’obligation de retirer l’ensemble des affiches.

On peut se poser la question si ce sont les photos en elles-même qui ont dérangé le voisinage ou si c’est la quantité importante qui a apporté ce mécontentement. Car si on ne prend qu’une seule affiche, elle n’est pas plus offensante qu’une photo d’un mannequin qui pose pour la dernière création d’Yves Saint-Laurent ou pour le parfum Trésor de Lancôme. Maintenant, 54 affiches, postées sur une même façade, ça fait plutôt site de rencontre et pas du tout sauna, spa, ou centre de beauté. Vous ne trouvez pas ?

A propos de moi

JMiGeek

1 commentaire

Votre commentaire