On pourrait croire qu’aucun fabricants ne souhaitent devolepper la technologie de caméra sous ecran, et pourtant, apres ZTE et son Axon 30, puis Xiaomi avec son Mi Mix 4, c’est Samsung qui a publié une vidéo montrant un smartphone Galaxy avec une caméra sous-écran . Peut-êtrele Samsung Galaxy Note 21 Ultra….

Maintenant, il est devenu connu que Samsung Display a déposé une demande d’enregistrement de marque en Corée du Sud. La marque UPC a été déposée le 15 janvier 2021 et est utilisée pour signifier «Under Panel Camera» ou caméra sous-écran.

LA CAMÉRA SOUS-ÉCRAN SAMSUNG SERA UTILISÉE DANS LES SMARTPHONES, LES ORDINATEURS PORTABLES ET LES TÉLÉVISEURS
La description de la marque indique que Samsung souhaite utiliser le nom dans les nouveaux smartphones, ordinateurs portables et téléviseurs intelligents.

UN POTENTIEL GALAXY NOTE 21 ULTRA APPARAÎT AVEC UNE CAMÉRA SOUS-ÉCRAN
Pour le CES 2021, Samsung a publié plusieurs vidéos, dont une dédiée au programme de recyclage Galaxy Upcycling. La surprise est quand un smartphone inhabituel a été remarqué dans la vidéo, pas encore officiellement présenté par le constructeur coréen . Cela pourrait être le prochain Galaxy Note 21 Ultra.

Très probablement, ce smartphone utilise une caméra cachée sous l’écran que Samsung développe actuellement activement. La source a également suggéré que nous verrions un tel design dans le Galaxy Note 21 Ultra. Ceci est soutenu par les bords arrondis de l’écran, car le Galaxy Note 21 devrait avoir un écran plat, comme le Galaxy Note20 de l’année dernière.

Samsung Under Display Camera Techno

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire