Smartphone

Samsung prépare-t-il une tablette pliable Galaxy Z Tab pour cette année ?

samsung galaxy z tab
samsung galaxy z tab

Les dernières rumeurs sur la sortie de la première tablette pliable de la marque Samsung ont fait surface. Selon le leaker Revegnus, la Galaxy Z Tab pourrait être lancée dès la fin de l’année 2023. Mais ce n’est pas tout ! La tablette pourrait être lancée en même temps que la nouvelle série haut de gamme de Samsung, la Galaxy Tab S9. Cependant, il se pourrait que le lancement soit reporté pour coïncider avec le lancement des Galaxy Z Fold6 et Galaxy Z Flip6 prévu pour 2024.

samsung galaxy z tab

samsung galaxy z tab

Bien que les spécifications ne soient pas encore connues, certains médias extérieurs ont suggéré que la Galaxy Z Tab serait dotée d’un écran triple, d’un chipset Snapdragon 8 Gen 2 et d’un écran AMOLED 120 Hz plus grand que celui du Galaxy Z Fold 4, qui fait 7,6 pouces.

samsung galaxy z tab

samsung galaxy z tab

Si la Galaxy Z Tab est effectivement lancée cette année, Samsung aura une longueur d’avance sur Apple qui prévoit de lancer un iPad pliable en 2024. Cependant, le principal obstacle aux tablettes pliables reste le prix qui devrait être élevé. Il est difficile de savoir si cette nouveauté attirera l’attention des consommateurs. Néanmoins, il est certain que cette annonce va faire du bruit lors de l’événement de lancement.

By JTGT

Voir aussi :  Samsung Galaxy M34 5G : Une confirmation pour un écran AMOLED 120Hz, un appareil photo de 50MP et une date de lancement

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

Votre commentaire