L’année 2020 sera décidément une très mauvaise année décennie, l’épidémie de Corona virus initialement sortie et contenu Wuhan puis en Chine arrive massivement dans le reste du monde. L’Inde, étant l’un des plus proches voisins de la Chine, n’a étonnamment pas signalé autant de cas que l’Italie ou les États-Unis. Cependant, le gouvernement indien commence à prendre des mesures pour verrouiller différentes parties du pays. Suite à ces précautions, Samsung Inde a également annoncé qu’il fermerait temporairement son usine de smartphones en Inde en raison de préoccupations liées à l’épidémie de COVID-19.

Samsung possède ses plus grandes usines de fabrication en Inde et l’une d’elles est située à Noida dans l’Uttar Pradesh. Cette installation est en cours de fermeture, cependant, la fermeture n’est que pour quelques jours – du 23 mars au 25 mars. Cette installation particulière crée plus de 120 millions de smartphones chaque année. L’entreprise a également dirigé ses employés des équipes de marketing, de R&D et de vente pour travailler à domicile.

Le nombre officiel de patients atteints de coronavirus en Inde a augmenté régulièrement ces derniers jours depuis que le gouvernement indien a commencé à dépister davantage de citoyens. Actuellement, le nombre s’élève à 425 (patients) avec huit décès enregistrés.

LG, ainsi que Vivo et OPPO, ont également fermé leurs activités de fabrication dans le pays….

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire