Samsung a annoncé le Galaxy Z Flip avec la série Galaxy S20 au premier trimestre 2020 et le Galaxy Z Flip 5G a été officialisé en juillet. Cependant, le Galaxy Z Flip 3 n’a pas fait ses débuts avec la série Galaxy S21 . Une nouvelle fuite suggère que les Galaxy Z Flip3 et Galaxy Z Fold3 feront leurs débuts dans la seconde moitié de 2021.

Selon le pronostiqueur Ice Universe , il faudra 5 mois à Samsung pour lancer le Galaxy Z Fold3 et le Galaxy Z Flip3. Depuis que le géant de la technologie sud-coréen a annoncé le prédécesseur Galaxy Z Flip 5G en juillet 2020, il est probable que le Z Flip 3 devienne officiel en juillet de cette année avec le Galaxy Z Fold 3. Plus tôt cette semaine, l’analyste de l’affichage Ross Young a affirmé que les nouveaux pliables de Samsung feront leurs débuts en juin ou juillet.

Samsung Galaxy Z Flip3 Et Galaxy Fold3

Il a été rapporté il y a environ deux mois par Sammobile que le Galaxy Z Flip3 n’était peut-être pas un appareil phare à part entière. On dit que sa variante 5G a un numéro de modèle SM-F721B tandis que son édition LTE a un numéro de modèle SM-F720F. La présence d’un modèle LTE suggère qu’il comportera une puce haut de gamme prête pour le LTE. La dernière puce LTE haut de gamme de Qualcomm est le Snapdragon 855+. Par conséquent, il semble que le Galaxy Z Flip3 pourrait arriver en tant qu’appareil phare à petit budget.

Le Z Flip3 est supposé offrir aux utilisateurs un écran pliable principal de 6,9 ​​pouces avec prise en charge du taux de rafraîchissement de 120 Hz, des lunettes plus minces et un trou de perforation plus petit, un nouvel UTG, un écran externe 2 à 3 fois plus grand, une batterie d’environ 3900 mAh, et meilleur en durabilité.

Le Galaxy Z Fold3 devrait arriver comme le premier téléphone pliable de la société avec prise en charge du S-Pen , on dit également qu’il arborerait une caméra sous-écran pour offrir aux utilisateurs une expérience en plein écran .

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire