Samsung a annoncé le Galaxy Z Flip avec la série Galaxy S20 au premier trimestre 2020 et le Galaxy Z Flip 5G a été officialisé en juillet. Cependant, le Galaxy Z Flip 3 n’a pas fait ses débuts avec la série Galaxy S21 . Une nouvelle fuite suggère que les Galaxy Z Flip3 et Galaxy Z Fold3 feront leurs débuts dans la seconde moitié de 2021.
Selon le pronostiqueur Ice Universe , il faudra 5 mois à Samsung pour lancer le Galaxy Z Fold3 et le Galaxy Z Flip3. Depuis que le géant de la technologie sud-coréen a annoncé le prédécesseur Galaxy Z Flip 5G en juillet 2020, il est probable que le Z Flip 3 devienne officiel en juillet de cette année avec le Galaxy Z Fold 3. Plus tôt cette semaine, l’analyste de l’affichage Ross Young a affirmé que les nouveaux pliables de Samsung feront leurs débuts en juin ou juillet.
Il a été rapporté il y a environ deux mois par Sammobile que le Galaxy Z Flip3 n’était peut-être pas un appareil phare à part entière. On dit que sa variante 5G a un numéro de modèle SM-F721B tandis que son édition LTE a un numéro de modèle SM-F720F. La présence d’un modèle LTE suggère qu’il comportera une puce haut de gamme prête pour le LTE. La dernière puce LTE haut de gamme de Qualcomm est le Snapdragon 855+. Par conséquent, il semble que le Galaxy Z Flip3 pourrait arriver en tant qu’appareil phare à petit budget.
Le Z Flip3 est supposé offrir aux utilisateurs un écran pliable principal de 6,9 pouces avec prise en charge du taux de rafraîchissement de 120 Hz, des lunettes plus minces et un trou de perforation plus petit, un nouvel UTG, un écran externe 2 à 3 fois plus grand, une batterie d’environ 3900 mAh, et meilleur en durabilité.
Le Galaxy Z Fold3 devrait arriver comme le premier téléphone pliable de la société avec prise en charge du S-Pen , on dit également qu’il arborerait une caméra sous-écran pour offrir aux utilisateurs une expérience en plein écran .
By GLG
Votre commentaire