En août 2020 , Samsung a retiré de son site les coques des tablettes Galaxy Tab S7 et Galaxy Tab S7 + . Par conséquent, il est probable que le géant de la technologie sud-coréen annonce la nouvelle gamme Galaxy Tab S8 à peu près à la même période cette année. Une fuite précoce grâce à un YouTuber moins connu, The Galox, a révélé que le Galaxy Tab S8 viendrait avec des mises à niveau mineures par rapport à son prédécesseur.

Selon le YouTuber, le Galaxy Tab S8 sera alimenté par le Snapdragon 888 et arborera un panneau LCD de 11 pouces , un support de taux de rafraîchissement de 120 Hz et son scanner d’empreintes digitales sera intégré à son bouton d’alimentation.

De l’autre côté, le Galaxy Tab S8 + pourrait être équipé d’un panneau AMOLED de 12,4 pouces qui offrira un taux de rafraîchissement de 120 Hz avec un capteur d’empreintes digitales intégré à l’écran et le processeur Snapdragon 888.

Samsung Galaxy Tab S7 Plus
La série Galaxy Tab S8 pourrait venir avec des options de RAM telles que 8 Go et 12 Go.+ 128 Go, 256 Go et 512 Go, une batterie de 8000 mAh comme le modèle prédécesseur Galaxy Tab S7, tandis que la Tab S8 + pourrait contenir une batterie de 10 090 mAh comme sa version précédente. Les deux tablettes devraient arriver avec une prise en charge de la charge rapide de 25 W la ou les Galaxy Tab S7 et Tab S7 + supportaient une charge rapide de 45 W.

Bien que la série Galaxy Tab S8 subisse des modifications matérielles mineures, les mises à niveau majeures pourraient prendre la forme de capacités logicielles et de fonctionnalités multitâches. En ce qui concerne les prix, la société sud-coréenne pourrait lancer les Galaxy Tab S8 et Tab S8 + aux mêmes prix que leurs modèles précédents. Pour rappel, la Galaxy Tab S7 a commencé à 649 $, tandis que la Tab S7 + a commencé à 849 $.

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire