Le Samsung Galaxy S21 Ultra pourrait remplacer mon Huawei mate 20x et son ecran massif de 7,2 pouces AMOLED 2244 x 1080 pixels (346 ppp) car si le Samsung Galaxy S20 Ultra dispose d’un écran de 6,9 ​​pouces, la prochaine gamme de Galaxy S21 pourrait aller jusqu’à 7,1″.

LE SAMSUNG GALAXY S21 ULTRA AURA UN ÉCRAN DE 7,1 POUCES

Des sources chinoises affirment que Samsung, lors de la création de la prochaine ligne phare des Samsung Galaxy S21 ou Galaxy S30, a déjà décidé de la taille des écrans.

La taille de l’écran du premier smartphone Samsung Galaxy S21 sera de 6,9 ​​pouces, le deuxième modèle recevra un écran de 7 pouces et le plus grand sera équipé d’un écran de 7,1 pouces.

Samsung Galaxy S21 Ultra

Parlant de la gamme Samsung Galaxy S21, il convient également de rappeler les rumeurs selon lesquelles Samsung pourrait refuser d’utiliser le SoC Snapdragon 875 trop cher en faveur de la série Exynos 1000 SoC. Cela permettra de réduire les coûts et de réaliser des bénéfices, en laissant le prix inchangé.

Il est rapporté que la série Exynos 1000 sera fabriquée selon les normes du procédé 5 nanomètres avec un processeur graphique créé conjointement par Samsung et AMD Radeon.

Samsung Galaxy S21 Ultra

GALAXY U , LE NOM DE CODE INTERNE DE LA SÉRIE GALAXY S21

Alors que le public attend la sortie de la gamme Galaxy Note 20 en août, la société coréenne Samsung prépare déjà les fleurons de l’année prochaine. Des informations sur la série Galaxy S21 ont déjà commencé à apparaître sur le réseau.
Selon la source, la série a obtenu son nom interne lors du développement qui est “Galaxy U“. De plus, Samsung s’est fixé pour objectif de sortir la série à un prix inférieur pour les utilisateurs. Pour les acheteurs, la réduction de prix semble intéressante, mais l’entreprise devra faire un certain nombre de compromis pour cela.

Samsung envisage sérieusement de créer un «vaisseau amiral» avec des fonctionnalités simplifiées. Ainsi, le modèle de base du Galaxy S21 peut obtenir un écran Full HD + avec un taux de rafraîchissement de seulement 60 Hz. Comparé au Galaxy S20 , il s’agit d’un recul notable. Pour les utilisateurs qui souhaitent obtenir le meilleur modèle S21 vous pourrez alors opter pour le Galaxy S21 Ultra.

On peut commencer à économiser ^^

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire