Samsung Pourrait lancer la série Galaxy Note 20 en août et comme nous sommes deja au mois de Juin alors les rumeurs devraient affluer.
Le célèbre tipster IceUniverse a révélé certains détails de la caméra du Galaxy Note 20+ . Le pronostiqueur a révélé sur Twitter que le produit phare de la 5G aura un capteur 108MP, tandis que le ToF sera remplacé par un capteur de mise au point laser, aidant la caméra principale.Samsung Galaxy Note 20+

Galaxy Note 20 696x309

Selon les rumeurs, l’appareil est équipé du capteur Samsung Bright HM1 1 / 1,33 ″, également utilisé sur le Galaxy S20 Ultra . Le capteur de mise au point laser supplémentaire aidera la caméra principale, au lieu d’avoir un capteur ToF statique qui analyse le premier plan et l’arrière-plan.

De plus, le Galaxy Note 20+ embarquera un objectif ultra grand angle 12MP ISOCELL Fast 2L3 d’une taille de 1 / 2,55 ”et livré avec PDAF. Il y aura également un téléobjectif périscope Samsung Slim 3M5 3MP avec une taille de 1 / 3,4 “, mais les chiffres officiels indiquent qu’il est 1/3”. La caméra prendra également en charge le zoom 50X au lieu du zoom 100X dont le HM1 est capable.

Plus tôt, des rendus CAO du Galaxy Note 20+ sont apparus en ligne, montrant que l’appareil sera livré avec un seul design de perforation centrale. Selon certaines rumeurs, l’appareil comporterait un chipset Exynos 992 mis à jour, basé sur le processus 5 nm.

Wait and see mais il ne sera pas donné, c’est certain ^^

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire