Samsung a enfin dévoilé le Samsung Galaxy M12 , un smartphone économique répertorié sur le site officiel de la société au Vietnam qui révèle tout sur le combiné, sauf son prix.

Le tout nouveau Galaxy M12 reprend les traits du Galaxy A12 et est doté d’un corps en polycarbonate avec un motif unique pour l’adhérence. Le panneau arrière du téléphone abrite un module à quatre caméras de forme carrée accompagné d’un flash LED avec un capteur principal de 48MP, une unité ultra-large de 5MP, un tireur macro 2MP et un capteur de profondeur 2MP trois couleurs, à savoir noir, bleu et vert

Samsung Galaxya12

Sur le devant, le combiné affiche un panneau LCD PLS TFT de 6,5 pouces avec une résolution de 720 x 1600 pixels (HD +) et une encoche en goutte de rosée pour une caméra frontale 8MP  les selfies et les appels vidéo.. Samsung appelle cet écran «Infinity-V Display».

Samsung Galaxy M12

Le smartphone est alimenté par le processeur Exynos 850 SoC associé à 3 Go / 4 Go / 6 Go de RAM + un stockage interne de 32 Go / 64 Go / 128 Go + Micro SD jusqu’à 1 To.

Au “nifeau” de la connectivité, le téléphone prend en charge la double SIM, la 4G, le WiFi monobande, Bluetooth 5.0 et GNSS (GPS, GLONASS, BeiDou, GALILEO). En ce qui concerne les ports et les capteurs, il est livré avec une prise casque 3,5 mm, un port USB Type-C, un capteur d’empreintes digitales latéral, un accéléromètre, un capteur de préhension, un capteur de lumière ambiante et un capteur de proximité.

Dernier point mais non le moindre, le Galaxy M12 est soutenu par une batterie de 6000 mAh avec prise en charge de la charge rapide de 15 W sous One UI 3.0 Core basé sur Android 11, ne lui manque qu’un prix, mais un Galaxy M11 se vend environ 115€ en Asie donc ….

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire