Slashleaks a publié des images de haute qualité du futur smartphone Samsung Galaxy A52, montrant l’appareil de trois côtés avec un écran avec de petites lunettes autour du périmètre ,une caméra frontale intégrée en haut au centre de l’écran et un module 4 caméras arrière avec flash.

Auparavant, il a été signalé que le Samsung Galaxy A52 recevrait un écran AMOLED d’une diagonale de 6,5 pouces, un boîtier en plastique, une caméra quadruple, une prise casque et les dimensions du smartphone seront de 159,9 x 75,1 x 8,4 mm. Les rendus confirment que la caméra principale aura quatre capteurs d’image.

Galaxy A52

On s’attend à ce que le smartphone Samsung Galaxy A52 soit propulsé par le processeur Snapdragon 750G et puisse fonctionner en 5G. La prise jack 3,5 mm doit être située en bas du smartphone à côté du microphone et du connecteur USB-C.

Samsung Galaxy F62, F12, A72, A52 5G sont en ligne sur la page de support Samsung

Samsung lancera jusqu’à quatre téléphones sur différents marchés en février. La raison en est que les pages d’assistance officielles des Galaxy F62, Galaxy F12, Galaxy A72 et Galaxy A52 5G sont désormais en ligne.

La page de support du Galaxy F12 était mise en ligne sur le site Web de Samsung India fin décembre 2020. Désormais, la page de support du Galaxy F62 (SM-E625F / DS) est également apparue sur le même site. L’année dernière, Samsung a présenté la série F en lançant le smartphone Galaxy F41. Le combiné a été mis à disposition exclusivement via Flipkart.

Samsung Galaxy A72 4g

Les Galaxy F12 et Galaxy F62 devraient également être vendus via Flipkart. La société pourrait lancer ces téléphones en février en Inde. Il est possible qu’une variante presque similaire du Galaxy F12 soit vendue sur Amazon Inde sous le nom de Galaxy M12. En parlant de la série M, la page de support du Galaxy M02 (SM-M022F / DS) a fait surface sur le site Web de Samsung Thaïlande.

La page d’assistance du Galaxy A72 4G (SM-A725F / DS) a été repérée sur le site de Samsung Russie plus tôt cette semaine. Sa page d’assistance avec le numéro de modèle SM-A725M / DS est maintenant apparue sur le site Web de Samsung Caribbean. La page de support du Galaxy A52 5G (SM-A526B / DS) a vu le jour sur l’édition autrichienne du site de Samsung.

Plus tôt ce mois-ci, Samsung a présenté la série de téléphones phares Galaxy S21, qui est maintenant disponible à l’achat sur différents marchés. La page de support de ce Galaxy A32 5G a fait surface au cours de la première semaine de ce mois et elle est devenue officielle la deuxième semaine. Par conséquent, il semble que les nouvelles séries F / M et A qui ont émergé sur le site de Samsung pourraient devenir officielles en février.

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire