Samsung continue détendre sa gamme de smartphone dans tous les segments de prix avec un déploiement d’une série de smartphones 5G bon marché et abordables . La conquête a déjà lancé avec des appareils comme le Galaxy A51 5G et le Galaxy A71G et cela va continuer avec le Samsung Galaxy A42 5G qui vient d’obtenir sa certification chinoise 3C.

Samsung Galaxy A42

Le prochain Galaxy A42 5G devrait être le smartphone 5G le moins cher de la maison Samsung . Selon un rapport de SamMobile, il sortira en 2021 . Le combiné arriverait avec une mémoire interne de 128 Go dans trois options de couleur à savoir gris, noir et blanc.

Maintenant, la liste 3C du combiné repéré par 91Mobiles révèle qu’il comporte une batterie de 4 860 mAh (capacité nominale) avec le numéro de modèle EB-BA426ABY . Cela signifie que la valeur typique sera de 5000 mAh et la société annoncera la même chose, ce qui est inférieur à la batterie présente dans les prochains Galaxy M31.

Selon le rapport précédent, le Galaxy A42 sera disponible en versions 4G et 5G ( SM-A426B) . Comme il a été certifié bien avant son calendrier de lancement de 2021, nous pouvons nous attendre à ce que Samsung lance la variante 4G plus tôt dans les pays sans infrastructure 5G.

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire