Samsung aurait lancé le Galaxy A22 5G en tant que smartphone 5G le plus abordable à ce jour en juillet. Désormais, sortie de nulle part, une nouvelle variante de ce modèle appelée Galaxy A22s 5G apparaît sur Internet.

Un nouveau smartphone Samsung appelé Galaxy A22s 5G a été répertorié sur la Google Play Console. Selon la liste, cet appareil aura exactement le même numéro de modèle que le Galaxy A22, qui est SM-A226B .

En outre, les spécifications mentionnées dans la liste correspondent à celles de ce dernier appareil. Par conséquent, nous pouvons nous attendre à ce que Samsung vende le Galaxy A22 5G en tant que Galaxy A22s 5G sur certains marchés.

Selon la liste, le prochain Galaxy A22 5G comportera un SoC MediaTek Dimensity 700 couplé à 4 Go de RAM. En outre, le combiné arborera un écran FHD + avec une résolution inhabituelle de 1080 x 2009 pixels et 450 DPI. En ce qui concerne le logiciel, il fonctionnera sous Android 11, mais on ne sait pas si le téléphone sera livré avec One UI 3.x ou One UI Core 3.x.

Selon les spécifications de fuite du Galaxy A22 5G, nous pouvons nous attendre à ce que le Galaxy A22s 5G arrive avec un écran Infinity-V de 6,5 pouces (encoche en goutte de rosée) , une caméra principale de 48 MP, une caméra selfie de 13 MP , un capteur d’empreintes digitales monté sur le côté, une prise casque de 3,5 mm jack, port USB de type C et 15W charge rapide .

Enfin, le Galaxy A22s 5G pourrait être disponible dans ces quatre couleurs : gris, blanc, vert clair et violet.

Wait and See

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire