Je vous parlais dernièrement des Samsung M31, M21 et M11  et on sait déjà que le Galaxy A21 apparaîtra prochainement sur le marché et sera le premier smartphone du constructeur sud-coréen avec le nouveau processeur Exynos 850.

SAMSUNG GALAXY A21 , quoi de neuf ?

Les premières informations apparues sur ce Samsung Galaxy A21 n’étaient pas particulièrement révélatrices. Elles ont rapportés que ce modèle aura une macro caméra avec une résolution de 2MP avec 32 Go à 64 Go de mémoire Rom + carte microSD  disponible en quatre couleurs: noir, blanc, bleu et rouge.

Quelques semaines plus tard, d’autres rapports sur les Galaxy A21 annonçaient une batterie de 5000 mAh comme sur les Galaxy A31 et Galaxy M11.

Dernièrement, un smartphone portant le numéro de modèle SM-A217F a été trouvé dans la base de données Geekbench sous le nom de Galaxy A21 avec le nouveau processeur Exynos 850, composé de huit cœurs.

Malheureusement, Geekbench ne donne pas de spécification détaillée de l’Exynos 850, mais uniquement la fréquence de base (2,0 GHz). Il ne nous dit pas non plus grand-chose et ne correspond pas nécessairement aux spécifications présentées par Samsung . Cependant, ce sera la puce de nouvelle génération pour les milieu de gamme et apportera probablement un support pour la connectivité 5G.

Wait and See

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire