Smartphone

Samsung dévoile un nouvel ordinateur tout-en-un de 24 pouces avec revêtement anti-reflets et webcam escamotable

samsung monitor webcam
samsung monitor webcam

Samsung lance le DM530AFA-LC71W, un ordinateur tout-en-un conçu pour la productivité et les loisirs. L’appareil dispose d’un écran de 23,8 pouces avec une résolution de 1080p et un rapport d’aspect de 16:9, ce qui le rend adapté à diverses tâches, notamment la visioconférence, le streaming et la navigation sur le Web. La caractéristique phare mise en avant par Samsung est le revêtement anti-reflets, conçu pour réduire les reflets et faciliter la lecture de l’écran dans des environnements très éclairés.

samsung monitor all in one

samsung monitor all in one

Caractéristiques de l’ordinateur tout-en-un Samsung DM530AFA-LC71W

Le nouvel ordinateur tout-en-un de Samsung est équipé de la dernière architecture Intel Raptor Lake. L’appareil est disponible en versions Core i7 et Core i3. La version haut de gamme équipée du processeur Core i7-1360P peut atteindre 5 GHz sur ses 4 cœurs P, ce qui la rend idéale pour des charges de travail exigeantes telles que le montage vidéo, le rendu 3D et les jeux. Vous bénéficiez également de jusqu’à 16 Go de RAM LPDDR5, accessible via un panneau de service, permettant aux utilisateurs de mettre à niveau la mémoire si nécessaire.

La mémoire est complétée par un SSD NVMe remplaçable de 512 Go et un emplacement pour disque dur 2,5 pouces. Ainsi, les utilisateurs peuvent également augmenter leur capacité de stockage en ajoutant un disque dur ou un SSD supplémentaire.

samsung monitor webcam

samsung monitor webcam

Le design de l’ordinateur Samsung DM530AFA-LC71W comprend également une webcam escamotable et des haut-parleurs stéréo de 5 W. Le PC est également équipé de quatre ports USB Type-A, d’une entrée HDMI, d’une sortie HDMI, d’une connexion USB Type-C, d’un port Ethernet Gigabit et d’un lecteur de carte MicroSD.

Voir aussi :  Quel micro choisir pour son smartphone Samsung S22 / Samsung S23 / Android ou Micro USB-C ?

Prix et disponibilité

L’ordinateur tout-en-un Samsung DM530AFA-LC71W est vendu au prix de 1 240 000 KRW (~ 931 €) en Corée du Sud pour la version Core i3, tandis que la version Core i7 sera commercialisée jusqu’à 1 720 000 KRW (~ 1 291 €).

N’hésitez pas à partager vos impressions sur ce nouvel ordinateur tout-en-un de Samsung dans les commentaires ci-dessous. Qu’en pensez-vous ? Est-ce un produit qui vous intéresse ?

By JTGT

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

2 commentaires

  • Caracteristiques interessantes pour ce pc, peut on changer la carte graphique (compatible avec la derniere génération) possède t il du wifi et bluetooth ?
    Cordialement

Votre commentaire