Ce sera la tendance pour 2020, vous vendre des MegaPixel et c’est Samsung Electronics qui aura degainé le 1er avec sa caméra 108 mégapixels .Ce capteur se trouve deja sur le Xiaomi et le Galaxy S20 Ultra .

Selon les rumeurs, le géant de la technologie sud-coréen développerait un capteur d’appareil photo Nonacell de 150 mégapixels. Il devrait être lancé vers le quatrième trimestre 2020 et sera le plus grand capteur de l’entreprise, uniquement en nombre de mégapixels. Il s’agit également du plus grand capteur d’image disponible sur le marché que l’on puisse trouver.

Dans le tweet, les nouvelles incluent également des détails supplémentaires comme l’adoption du nouveau capteur Samsung par d’autres OEM. Il a été affirmé que Xiaomi n’adopterait pas le nouveau capteur de 150 mégapixels au quatrième trimestre de 2020. Vivo et Oppo devraient également inclure le capteur, mais au premier trimestre de 2021. Ces appareils devraient être les sociétés chinoises de smartphones ‘phare et serait également équipé du SoC Snapdragon 875 de Qualcomm.

Dans l’état actuel des choses, la rumeur n’a pas encore été officiellement confirmée par aucune source car d’autres rumeurs parlent de 144 mégapixels. Mais la génération actuelle de chipsets, en particulier Snapdragon 865 ou Exynos 1000 , sont capable de prendre en charge des capteurs de caméra jusqu’à 200 mégapixels doc cela serait coherent.

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire