Le Samsung Galaxy A41 de l’année dernière n’a pas été un succes alors quel sort attend son successeur, le Galaxy A42 5G? il ne sera possible de le savoir qu’après la sortie de ce modèle et son apparition en ligne et en magasins. Pour le moment, la société ne divulgue pas la date de l’annonce du smartphone. Mais les initiés ont déjà réussi à obtenir des informations sur les caractéristiques de l’appareil.

Samsung A42 5g

LES SPÉCIFICATIONS ET LA CONCEPTION OFFICIELLES DU SAMSUNG GALAXY A42 5G DEJA DIVULGUÉES

Après le Xiaomi Mi 10T Lite, ce devrait être le deuxième smartphone basé sur la nouvelle plateforme Snapdragon 750G. L’appareil recevra un grand écran Super AMOLED de 6,6 pouces avec une résolution HD + modeste. Le Galaxy A42 5G disposera d’une caméra frontale de 20 mégapixels avec ouverture f / 2.2, 4/6/8 Go de RAM et 128 Go de mémoire de stockage avec la possibilité de l’étendre via des cartes microSD jusqu’à 1 To.

La caméra principale est quadruple et le capteur principal est un module de 48 mégapixels avec une ouverture f / 1,8. Il existe également un capteur large de 8 mégapixels avec une ouverture f / 2,2, un module macro de 5 mégapixels et un capteur de profondeur avec une résolution similaire. Le Galaxy A42 5G sera alimenté par une batterie de 5000 mAh avec prise en charge d’une charge de 15 W.

Les dimensions de l’appareil sont de 164,4 × 75,9 × 8,6 mm et pèsent 190 grammes. Le smartphone sera disponible en noir, blanc et gris. Et le prix en Europe pourrait atteindre 360 ​​euros (environ 425 $).

Ne lui manque plus qu’un prix mais ça semble une bonne base.

Greg

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire