Smartphone

Samsung 110 inch Micro LED TV pour les entreprises et en Korée.

Samsung 110 Inch Micro Led Tv

Samsung Electronics vient de dévoiler un nouveau produit qui cible les entreprises et autres entreprises commerciales. Il s’agit du nouveau téléviseur micro LED de 110 pouces qui a été annoncé plus tôt dans la journée (10 décembre 2020).

Le nouveau téléviseur massif a été annoncé lors d’un événement en ligne que la société a organisé à l’aide du système Webinar, une solution de vidéoconférence interactive utilisée pour présenter de nouveaux produits. Arrivant à son aspect le plus notable, son écran est doté de la technologie Micro LED, qui est considérée comme la prochaine génération d’écrans. C’est un véritable téléviseur auto-lumineux qui élimine les structures telles que les rétroéclairages et les filtres de couleur en utilisant des micro LED dans des unités micrométriques (㎛), et la LED elle-même émet de la lumière et de la couleur.

Samsung 110 Inch Micro Led Tv

Ainsi, contrairement à un écran de télévision classique, les panneaux Micro LED RVB sont les seuls à pouvoir émettre de la lumière et des couleurs par eux-mêmes. Cela permet de faire l’expérience des couleurs naturelles et d’avoir une meilleure expérience visuelle. Le téléviseur micro LED de 110 pouces est similaire au géant de la technologie sud-coréen lancé précédemment, The Wall , qui était également destiné aux entreprises et était l’un des premiers écrans de la société à utiliser la micro LED. Une caractéristique notable du téléviseur est sa fonction «Quad View (4Vue)», qui permet aux utilisateurs de diviser l’écran de 110 pouces en quatre écrans de 50 pouces.

En outre, le nouveau téléviseur Samsung offre une résolution 4K avec plus de 8 millions d’éléments micro LED dans une taille de seulement 3,3 mètres carrés. Son processeur MICRO AI de l’unité semi-conductrice de la société permet également au téléviseur d’obtenir la meilleure qualité d’image de sa catégorie, même selon les normes micro LED. Ce processeur est une puce dédiée qui combine les caractéristiques auto-lumineuses et les algorithmes d’intelligence artificielle propriétaires, basés sur la technologie de processeur quantique appliquée aux téléviseurs QLED 8K qui permet d’offrir une reproduction des couleurs presque parfaite dans le monde réel.

Voir aussi :  Samsung Galaxy Ring : Une Autonomie Révolutionnaire de 9 Jours Annoncée

En arrivant à l’audio, le téléviseur Samsung Micro LED de 110 pouces arbore le «  Arena Sound  » qui peut offrir une expérience audio claire et immersive sans l’utilisation d’un haut-parleur externe. Il prend en charge le son 5.1 canaux associé à la technologie OTS Pro (Object Tracking Sound), qui déplace le haut-parleur avec le mouvement du sujet devant le téléviseur. Il suit un «design monolithique» minimaliste, avec des lunettes négligeables de chaque côté du téléviseur, permettant un écran complet à l’avant.

Et non je n’ai pas de prix pour vous, mais à combien l’estimeriez vous ?

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

Votre commentaire