Voiture électrique chinoise

SAIC Maxus dévoilera une nouvelle marque et des modèles innovants et son SAIC MLA1 le 21 septembre

saic mila1
saic mila1

SAIC Maxus est sur le point de lancer une nouvelle marque dédiée aux véhicules légers à énergie nouvelle le 21 septembre. Cette initiative vise à apporter des solutions innovantes en matière de conduite intelligente, de personnalisation et de technologie de pointe. En parallèle, la société présentera une nouvelle plateforme architecturale et des modèles inédits sous cette nouvelle enseigne.

saic mila1

saic mila1

Détails sur la nouvelle plateforme et le modèle MILA1

D’après les informations disponibles, la nouvelle plateforme technologique dédiée aux véhicules électriques pourrait porter le nom de MILA. Le premier modèle issu de cette plateforme, probablement appelé MILA1, a déjà été enregistré auprès du Ministère de l’Industrie et des Technologies de l’Information.

saic mila1 back

saic mila1 back

Le design du MILA1 est décrit comme étant intelligent et épuré, arborant des phares avant en « forme de C » et une grille d’admission d’air noire en maille ovale, conférant au véhicule une esthétique industrielle moderne.

saic mila1 bus

saic mila1 bus

Caractéristiques du MILA1

Le MILA1 sera disponible en plusieurs configurations, offrant des options de 5 sièges (2+3), 6 sièges (3+3) et 9 sièges (3+3+3). Les dimensions du véhicule seront de 4800 mm de long, 1870 mm de large et 1960 mm de haut, avec un empattement de 3100 mm.

saic mila1 bus back

saic mila1 bus back

Sous le capot, le MILA1 sera équipé d’un moteur électrique d’une puissance maximale de 90 kW.

saic mila1 sieges

saic mila1 sieges

Conclusion

Le lancement imminent de la nouvelle marque de SAIC Maxus et du modèle MILA1 témoigne de l’engagement continu de l’entreprise dans l’innovation et la technologie de pointe. Avec un design intelligent et des options de configuration flexibles, le MILA1 est prêt à répondre aux besoins diversifiés des consommateurs modernes.

Voir aussi :  25 000 Précommandes en Aveugle pour le SUV Alibaba-SAIC JV’s IM LS6

Restez à l’écoute pour plus de détails qui seront révélés lors du lancement officiel le 21 septembre.

Pour plus d’informations sur les véhicules électriques et les innovations automobiles, consultez nos vidéos JTGeek le blog ici.

By JTGT

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

Votre commentaire