Smartphone

Roborock dévoile son robot autonome balayant et lavant Roborock P10 en Chine

roborock p10
roborock p10

Roborock, le leader des robots de nettoyage, vient de lancer le P10, un nouveau robot autonome balayant et lavant en Chine, rejoignant ainsi la gamme G20, également sortie récemment. Le P10 offre des solutions de nettoyage de niveau haut de gamme pour le balayage et le lavage, et ce, à un prix de départ inférieur à celui du G20.

roborock p10

roborock p10

Le robot P10 propose deux versions, la première permettant un changement d’eau manuel et l’autre, un changement d’eau automatique, tout comme le G210 de Roborock. Le robot est doté d’une brosse en caoutchouc en spirale qui a moins de risques de s’enchevêtrer lorsqu’il est en fonction. Il offre une puissance d’aspiration de 5 500 Pa et peut éliminer les saletés qui se trouvent dans les crevasses du sol. Le robot P10 est équipé d’un système de lavage à double rotation à humidité constante à grande vitesse, avec une vitesse maximale de 200 tr/min, capable de venir à bout des taches tenaces sur le sol grâce à sa vitesse élevée.

Le module de lavage de sol peut être réglé jusqu’à une hauteur de 10 mm. Ceci évite que le tapis ne soit mouillé et évite une pollution secondaire après le lavage. Le P10 est livré avec une station de base complète avec des fonctionnalités de nettoyage et de séchage automatiques. Le P10 imite le mode de nettoyage dynamique d’une machine à laver, avec trois étapes de nettoyage : prélavage, rinçage et séchage. La vitesse et le volume d’eau varient en fonction de l’étape de nettoyage. Le P10 est équipé du système RR mason 10.0 pour éviter efficacement les obstacles, en combinaison avec la technologie de fusion de plusieurs capteurs.

Voir aussi :  Test du JONR ED12 : L'innovation de l'aspirateur sans fil pour sols secs et humides à prix sympa!

Le robot autonome balayant et lavant P10 de Stone (Roborock) est disponible sur JD.com à partir de 3 299 yuans (environ 480 $) pour la version avec changement d’eau manuel. Le modèle avec changement d’eau automatique du P10 est quant à lui vendu à 3 899 yuans (environ 567 $).

► Voir sur Amazon ► Voir sur Aliexpress

By JTGT

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

Votre commentaire