Alors qu’en Asie on ne peut passer à coté des pubs massives Oppo pour le Oppo Reno 4 ,  la famille c’est vite agrandit en Chine avec le Reno 4 Pro et la société se prépare à annoncer deux nouveaux membres pour la famille , les Oppo Reno 4 Z 5G et Reno 4 Lite. Ces appareils viennent de recevoir une certification appropriée qui laisse entrevoir un lancement imminent.

Oppo Reno 4

L’OPPO RENO 4 Z 5G

Il est intéressant de voir l’Oppo Reno 4Z 5G obtenir la certification. Après tout, le dernier modèle Reno Z était le Reno2 Z et la société n’a même pas sorti un Reno 3 Z. La série sera relancée avec le «quatrième». L’appareil à venir est apparu dans la base de données Bluetooth SIG avec le numéro de modèle CPH2065. Selon la liste de certification, il propose un écran HD + de 6,57 pouces. Sous le capot, le tout nouveau processeur MediaTek Dimensity 720 avec une vitesse d’horloge de 2,0 GHz. Le téléphone est également alimenté par une batterie de 4000 mAh et offre une connexion Wi-Fi double bande. Il tourne sous ColorOS 7.1 et pourrait être un téléphone 5G avec une résolution HD +.

Reno 4 Z

Le téléphone a également obtenu l’approbation de la FCC et la liste révèle une image du téléphone. Le combiné dispose d’une configuration Quad-Camera qui est très similaire à l’Oppo A92S. Selon certaines rumeurs, il pourrait s’agir d’un Oppo A92S rebadgé, mais amélioré.

Oppo A92s Caméras

OPPO RENO 4 LITE

Selon un rapport de DealnTech , le Reno 4 Lite arrive également bientôt. L’appareil porte le numéro de modèle CPH2125 et il a été certifié par le Bluetooth SIG. Le téléphone affiche un écran de 6,43 pouces qui, sans surprise, a également une résolution HD +. Sous le capot, nous avons un autre processeur MediaTek 2.0GHz et une batterie de 4000mAh.

Malheureusement, nous n’avons toujours pas de confirmation officielle d’Oppo concernant le lancement de ces deux nouveaux appareils. Cependant, cela devrait se produire assez rapidement car les appareils venaient d’obtenir les certifications nécessaires pour une version.

On supposer que ces combinés seront des version Light ou lite déguisées et commercialisées sur les marchés mondiaux.

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire