Smartphone

Rendus finals du Xiaomi 12 Ultra avec une configuration caméras insolente !

xiaomi 12 ultra
xiaomi 12 ultra

Depuis le début de cette année, le moulin à rumeurs a divulgué la conception du prochain vaisseau amiral Xiaomi 12 Ultra. La plupart des fuites ont révélé que son panneau arrière ne comportera pas d’affichage secondaire. Au lieu de cela, il viendra avec un énorme module de caméra circulaire avec plusieurs découpes pour les caméras et les capteurs . Le pronostiqueur bien connu Steve Hemmerstoffer s’est associé à la publication Zouton pour divulguer les rendus CAO du Xiaomi 12 Ultra. Les nouvelles images corroborent bon nombre des fuites précédentes.

xiaomi 12 ultra

xiaomi 12 ultra

En partant de l’avant, on peut voir le Xiaomi 12 Ultra arborant un écran perforé avec des bords incurvés. L’appareil mesure 161,9 x 74,3 x 9,5 mm. Cela signifie que le Xiaomi 12 Ultra est plus épais et légèrement plus petit que le Xiaomi Mi 11 Ultra de l’année dernière , qui mesure 164,3 x 74,6 x 8,4 mm. Cela indique qu’il ne dispose peut-être pas de l’énorme écran de 6,81 pouces, qui était disponible sur le prédécesseur. La nouvelle fuite indique qu’elle pourrait abriter un panneau AMOLED de 6,6 pouces.

En se déplaçant vers l’arrière, le Xiaomi 12 Ultra peut être vu arborant une configuration de caméra massive avec la marque Leica. Le système de caméra a jusqu’à sept découpes de caméra . Il semble être équipé de quatre caméras et de trois capteurs.

Spécifications du Xiaomi 12 Ultra (selon la rumeur)
Le module de caméra arrière du Xiaomi 12 Ultra peut inclure un appareil photo principal de 50 mégapixels avec OIS, un objectif ultra large de 50 mégapixels, un appareil photo à zoom périscope de 48 mégapixels et un objectif portrait de 16 mégapixels. Il pourrait être équipé d’une caméra frontale de 16 mégapixels ou de 20 mégapixels.

Voir aussi :  Le Xiaomi 14 Ultra sera La Nouvelle Référence en Photographie Mobile et Écran Courbé

Le chipset Snapdragon 8+ Gen 1 peut alimenter le Xiaomi 12 Ultra avec jusqu’à 16 Go de RAM, jusqu’à 512 Go de stockage et une batterie de 5 000 mAh avec une charge rapide de 120 W et une prise en charge de la charge sans fil. Son écran AMOLED peut prendre en charge une résolution Quad HD + et un taux de rafraîchissement de 120 Hz. L’appareil devrait également être livré avec des constructions en cuir et en céramique .

Pas mal non, reste à connaitre le prix, mais ça devrait piquer ^^

► Voir sur Aliexpress ► Voir sur Amazon ► Voir sur Banggood

By JTGT via Gizmochina

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

2 commentaires

Votre commentaire