Oneplus vient de rebadger le Oppo Reno 3 pro en Oneplus Nord car OPPO a deja annoncé les téléphones Reno4 5G et Reno4 Pro 5G en Chine au début du mois précédent. OPPO a récemment confirmé qu’il lancerait le Reno4 Pro sur plus de marchés en dehors de la Chine et les rendus de presse de la version mondiale du Reno4 Pro commencent à arriver avec quelques différences en termes de conception et de spécifications par rapport à sa variante chinoise.

Oppo Reno 4 Pro

Le OPPO Reno4 Pro pour la Chine prend en charge la connectivité 5G car il intègre le SoC Snapdragon 765G . Il a une configuration de triple caméra autofocus LED et laser sur le dos. La configuration comprend un appareil photo principal Sony IMX586 de 48 mégapixels compatible OIS, un deuxième appareil photo ultra grand angle Sony IMX708 de 12 mégapixels à 120 degrés et un téléobjectif de 13 mégapixels avec zoom optique 5x et prise en charge du zoom numérique 20x. Il manque une prise audio 3,5 mm.

Des rumeurs ont révélé que l’édition internationale du Reno4 Pro est un téléphone 4G LTE alimenté par Snapdragon 720G . Les rendus de presse divulgués de l’édition mondiale du Reno 4 Pro le montrent dans des éditions en noir et blanc.

Oppo Reno 4 Pro

Un coup d’œil à la configuration de la caméra orientée vers l’arrière du téléphone suggère qu’il contient quatre caméras. Bien que le flash LED soit visible, il ne semble pas comporter de capteur de mise au point automatique laser. L’édition mondiale Reno4 Pro dispose d’une prise audio 3,5 mm à côté d’un port USB-C, d’un microphone et d’un haut-parleur externe sur son bord inférieur.

Ce Oppo Reno 4 Pro dispose d’un écran AMOLED incurvé 90Hz de 6,55 pouces avec un design perforé, une touche d’alimentation sur le coté droit et des boutons de contrôle sur le bord gauche. Le dessus du téléphone dispose d’un emplacement pour carte SIM et d’un microphone avec une charge rapide 65W SuperVOOC 2.0 qui peut le charger complètement en seulement 36 minutes. La taille de la batterie n’est pas encore connue mais ça semble bien tout ça, non ?

GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire