Smartphone

Rencontre thaïlandaise, la réalité à la hauteur de la fiction ?

Si vous suivez le blog, vous savez que je ne suis plus en Chine mais en Thaïlande, afin de pouvoir vivre ma passion de blogueur blagueur High-Tech dans un autre pays asiatique. Avant de m’envoler, peut être comme un poisson volant, dans une autre eau extrême-orientale tout aussi agréable à explorer.(Fin Mai à Taiwan, septembre en Corée et Japon à Planifier ^^)

Aujourd’hui oh oui aujourd’hui, je m’en vais vous parler des rencontres en Asie. Oui, derrière le mot « rencontre » se cache les plus vils desseins comme les plus grandes espérances d’histoires d’amour  dépaysantes, ou comme au Vietnam avec des Paysannes.

Parlons des rencontres avec des chinoises tout d’abord, Lorsqu’un homme à décidé conquérir sa future épouse, et non l’acheter comme certain pourraient le croire (Point de mariage arrangé non plus lol), un peu de romantisme nom de Zeus, Sa femme devient réellement sa femme, (comme chez les dauphins ou les dauphins Chinois). Le terme « mon homme » prend immédiatement forme, c’est ainsi qu’il sera traité comme l’homme qui décide, le porteur de la charpente amoureuse sur qui tout repose. Il y a quelque part comme un soupçon d’une époque occidentale lointaine, où le prince charmant existait encore dans l’esprit des demoiselles en quête de grand amour.(Merci les séries télé Coréennes, nous en France on a « Plus belle la vie » :s)

Bien entendu, je vous parle de généralités, rien n’est écrit à l’avance, certains foreigners auront du mal à trouver la perle rare, déployant tout leur argent en pensant que cela suffit à faire chavirer les cœurs de leurs nouvelles connaissances… Bien loin s’en faut, même si parfois ça marche ! Certaines petites culottes pourront s’agiter mais nous sommes bien loin du frémissement généralisé du véritable LOVE avec un grand L.

Bienvenue à Pattaya, là où c’est toujours vendredi soir mais pas pour tout le monde…

Qui dit déménagement en Thaïlande, dit soleil, plages, filles, et plus si affinités voire d’avantage en fonction de votre générosité… Pour certains oui, mais pas tout à fait pour votre serviteur qui a décidé de franchir les portes du pays du sourire pour être enfin libre de vivre sa passion sans le poids financier de la mégalopole Shenzhen ou du rouleau compresseur Français.

Ici, il n’y a pas besoin de conseils en rencontre pour faire de nouvelles connaissances (Quoiqu’il y a toujours des timides), être un peu futé, connaitre les lieux peut suffire à faire des rencontre tous les jours. Encore faut-il avoir décidé de mener cette vie là, loin des montages vidéo, des déballages sauvages, des tests, des FAQ geek et autres spécialités qui font qu’aujourd’hui vous êtes tous là à suivre mes aventures. Et qui font aussi que je suis moins bronzé qu’un vacancier ayant posé ses bagages il y a moins d’une semaine lol.

Rencontre en Thaïlande mais pas celle que vous croyez…

Cependant, j’ai appris beaucoup sur les gens ici, j’aime rencontrer du monde, échanger, vivre pleinement la chance que j’ai d’être de l’autre coté du monde. Je vous le dois aussi, vous qui suivez mes aventures, certains par procuration n’ayant pas le choix, ce fameux choix qui m’a fait tout quitter il y a quelques années, rechanger en debut d’année et qui ne sait où je serai l’année prochaine.

La Thaïlande, le pays de la rencontre des jolies filles, m’aura finalement offert le luxe de faire encore plus connaissance avec vous, mais rien n’échappe à l’œil du Geek de Shenzhen devenu le Geek From Asia et cet article sur la rencontre avec les filles asiatiques ne sera pas le dernier tant j’ai pu voir des choses et entendre des histoires rocambolesques, tantôt drôles, tantôt dramatiques. Je ne vous parle même pas des endroits Chelous ou je me suis parfois retrouvé… Si ?

Je suis certain que vous souhaiteriez tous avoir les secrets de « comment rencontrer des thaïlandaises en évitant les pièges », j’y travaille car il me reste encore beaucoup de bars et de Go-go, ou AGoGo à visiter pour vous, on fera plus tard un Guide avec une roadmap et des vidéos Tuto, non je déconne… Si ?

JT Geek.com le seul site high-tech Totalement débridé où le complexe est complexé face à GLG et au GLG Style.

Ceci était donc le 1er post, viendra ensuite un 2ème puis une trilogie et enfin la revanche du tigre en vidéo.

N’hésitez pas à laisser un commentaire pour être notifié du prochain article !

GLG D

Papouille En Privé

A propos de moi

Jackie Chun

18 commentaires

    • Salut Greg j’espère que explores tous les recoins de ces jolies ‘créatures’ : j’entends « paysages ». Toutes fois si jamais tu as besoin d’aide n’hésites surtout pas je saurais de donner un coup de main a la hauteur de ces jolies brunettes à satisfaire.

  • J’adore le ton de cet article…mais je suis maraboutée alors c’est normal…j’apprécie également le fait que tu puisses ouvrir les yeux de certains (certaines) sur la réalité…moi je n’ai pas eu la chance d’aller zn Thaïlande mais je me demande si du fait de l’ambiance globale à Pattaya est -il facile de se faire des relations sincères -je parle notamment de connaissances ou d’ami(e)- ou est-on méfiant des éventuelles attentes…

    En tout cas bon voyage et bon courage (tu passe du pays du sourire au pays des râleurs…)

    Pep

    • Non, ça fera l’objet d’un 2e article car il y a beaucoup de class social ici, et elles n’ont pas toute la class lol

  • Juste énorme Greg, vivement la suite 😉 sinon sa donne envie de partir, pas trop chaud seul la bas ? (Enfin tu as un pote déjà sur place cela aide ! )me tâte a 430roro le ticket pour Bangkok c tentant…

  • Profite bien, moi la thaillande je connais bien…. 7 ans d’affil pour mes vacances avec mes amis et mon ex lol….toujours en grand comité de fille et de garçon….mais pas pour le tourrisme sexuel comme beaucoup de français font mdr….
    J’ai un ami sur bangkok et un couple d’ami sur koh tao….j’y vais encore surement pour le mois d’aout….et voir en septembre au japon….si t’es dispo on pourrait ce faire une bouffe.

Votre commentaire